★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Takeuchi achète l'ancienne usine de Kobelco en Caroline du Sud

Par La rédaction. Publié le 3 mars 2022.
Takeuchi achète l'ancienne usine de Kobelco en Caroline du Sud
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Takeuchi reprend l’ ancienne usine de Kobelco à Moore, en Caroline du Sud, pour 34,35 millions de dollars. Un rachat qui permettrait d’augmenter la production de Takeuchi de 40% pour le marché US. 


C’est le Nikkei Asia qui rapporte que Takeuchi s’attend à ce que l’accord augmente sa capacité de production pour le marché américain d’environ 40 %. Le constructeur prévoit d’y fabriquer des excavatrices compactes et des chargeuses compactes sur chenilles à l’usine dès cette année.

Takeuchi prévoit également de poursuivre la production au Japon même après le démarrage de la production de l’usine de Caroline du Sud. 

Le groupe effectuera jusqu’à 70% du processus de production au Japon et terminera le travail aux États-Unis pour des livraisons plus rapides sur son plus grand marché toujours selon Nikkei Asia.


 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Equipements : Vers la multiplication des partenariats
16 février 2022
Equipements : Vers la multiplication des partenariats La plupart des spécialistes de l'équipement ont établi des partenariats stratégiques à travers le monde. Pour certains, il s'agit de renforcer ou de développer les positions sur certains marchés, pour d'autres, il est question de sceller de nouveaux accords avec des constructeurs de matériels dans une vision commune.
Premiers pas de la TB20e aux USA
4 février 2022
Premiers pas de la TB20e aux USA La première pelle électrique de Takeuchi, la TB20e, sera disponible dans certains magasins United Rental en Amérique du Nord. Le loueur devrait recevoir ces prochains jours les 100 premiers exemplaires. 
Propel met à l'épreuve les pelles électriques Mecalac
21 décembre 2022
Propel met à l'épreuve les pelles électriques Mecalac Le distributeur, filiale du groupe Dubreuil et détenteur de la carte Mecalac, a organisé un événement vendredi 16 décembre au Château de Goulaine à Haute-Goulaine en collaboration avec le constructeur pour présenter la e12, la 1ère pelle électrique signée Mecalac.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola