ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Takeuchi achète l'ancienne usine de Kobelco en Caroline du Sud

Par La rédaction. Publié le 3 mars 2022.
Takeuchi achète l'ancienne usine de Kobelco en Caroline du Sud
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Takeuchi reprend l’ ancienne usine de Kobelco à Moore, en Caroline du Sud, pour 34,35 millions de dollars. Un rachat qui permettrait d’augmenter la production de Takeuchi de 40% pour le marché US. 


C’est le Nikkei Asia qui rapporte que Takeuchi s’attend à ce que l’accord augmente sa capacité de production pour le marché américain d’environ 40 %. Le constructeur prévoit d’y fabriquer des excavatrices compactes et des chargeuses compactes sur chenilles à l’usine dès cette année.

Takeuchi prévoit également de poursuivre la production au Japon même après le démarrage de la production de l’usine de Caroline du Sud. 

Le groupe effectuera jusqu’à 70% du processus de production au Japon et terminera le travail aux États-Unis pour des livraisons plus rapides sur son plus grand marché toujours selon Nikkei Asia.


 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
12 juillet 2023
Intermat 2024 : la liste des participants grossit A quelques mois de l’ouverture du salon, qui se tiendra du 24 au 27 avril prochain à Paris Nord Villepinte, les organisateurs se félicitent d’enregistrer la participation de nouveaux constructeurs.
Intermat 2024 : la liste des participants grossit
20 avril 2023
Intermat est lancé ! A un peu plus d’un an de l’ouverture du salon, le 24 avril 2024, toutes les fédérations du secteur s’étaient donné rendez-vous à l’occasion d’une table ronde portant sur les ambitions de la filière de la construction dans la course à la décarbonation. Pendant plus d’une heure et demie, tous les dirigeants de la filière en question, Philippe Cohet (DLR), Bruno Cavagné (FNTP), Christophe Possomé (FFB), Pascal Guillemain (Seimat), Jean-Claude Fayat (Evolis) ainsi que Laurent Noël et Isabelle Alfano (ComExposium) ont présenté les enjeux de ce nouveau salon.
Intermat est lancé !
18 avril 2023
Les fraises à tambour MB Crusher ne se laissent pas abattre La fraise hydraulique MB Crusher broie rapidement, précisément et sans vibrations, différents types de matériaux, sur les chantiers de déconstruction. 
Les fraises à tambour MB Crusher ne se laissent pas abattre
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola