BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

McCloskey déploie son programme télématique

Par la rédaction. Publié le 28 février 2022.
McCloskey déploie son programme télématique
Newsletters gratuites
Archiver cet article
McCloskey International dévoile 365SiteConnex, une solution connectée complète vouée à la surveillance des machines McCloskey. Elle se base sur les dernières technologies de communication pour collecter, analyser et fournir des informations sur les concasseurs, cribles et stackers.
 
Du site d’extraction au bureau, ces informations clés (moteur, alimentateur, diagostic, journal de bord etc) sont facilement accessibles sur tous les appareils et regroupées. Le programme sera initialement proposé sur les concasseurs et les cribles, suivis de près par les stackers pour permettre aux clients d’avoir une vision à distance complète de leurs matériels.
 
En plus des fonctionnalités standard telles que l’état et l’emplacement de la machine, 365SiteConnex permettra de mesurer les principaux indicateurs de production et de rentabilité, notamment la consommation de carburant, la production et les heures de fonctionnement du moteur, afin d’analyser le temps d’inactivité par rapport au temps de production.
 
365SiteConnex est disponible dès à présent auprès des concessionnaires McCloskey. Le logiciel comprend des mises à jour à distance, ainsi qu’une assistance à distance. Les informations et les analyses tirées de l’évaluation continue du programme permettront une amélioration continue et le développement de fonctionnalités supplémentaires.
 
Avec 365SiteConnex, les informations clés de n’importe quelle machine peuvent être obtenues en quelques clics. Les utilisateurs peuvent examiner les pannes ou les dysfonctionnements à partir d’un seul flux de notification, surveiller la consommation de carburant sur toutes les machines et contrôler les intervalles d’entretien.
 
De plus, avec GeoData, les emplacements actuels et précédents d’une machine sont tracés, des manœuvres sur un chantier au transport. Geo Fences peut être programmé pour être averti si une machine sort de sa zone désignée.
 
365SiteConnex apporte une contribution précieuse au cycle de vie de la machine grâce à ses modules de support de service. Des composants critiques tels que les informations d’alarme et les journaux d’erreurs alerteront les utilisateurs des problèmes de fonctionnement, et émettra des notifications de détecteur des métaux pour protéger l’équipement dans les applications difficiles.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Rudolf Hausladen prend la tête de Beumer Group
14 juin 2022
Rudolf Hausladen prend la tête de Beumer Group Rudolf Hausladen est le nouveau PDG de Beumer Group. Il succède à Christoph Beumer, CEO depuis 2000.
FP McCann se renforce avec Rokbak
11 octobre 2022
FP McCann se renforce avec Rokbak L'exploitant de carrières irlandais FP McCann vient d'ajouter un deuxième Rokbak RA30 à son parc d’engins.
Chamber Expert Service : sélection optimale des pièces d'usure du broyeur
21 juin 2022
Chamber Expert Service : sélection optimale des pièces d'usure du broyeur Metso Outotec lance Chamber Expert Service, un service qui présente une large sélection de pièces d'usure de broyeur avec des instructions d'application spécifiques et livrées directement sur site.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola