Les applications de Leica Geosystems étant montées à l’usine Hitachi d’Amsterdam, les clients bénéficieront de la garantie constructeurs LEICA, procédures de test rigoureuses pour un étalonnage optimal et d’une installation professionnelle.
PUBLICITÉ
Le montage en usine de la technologie de guidage de Leica Geosystems a un impact positif sur le chantier tout en réduisant les coûts d’exploitation. Il contribue à respecter toutes les contraintes de délai, de spécifications et de budget sans perdre de vue les aspects de la sécurité et de la durabilité. Du simple nivellement aux coupes transversales, l’automatisation de commandes offre aux opérateurs un système facile à utiliser pour creuser rapidement dans le respect du cahier des charges. Une évolution positive pour la disponibilité et la satisfaction générale des opérateurs.
Les options suivantes seront disponibles en usine sur des pelles Hitachi : le guidage 2D, le guidage 2D préparé pour 3D avec support et fils pour passer à 3D au moment voulu et le guidage 3D intégral. Les tiltrotateurs montés en usine par Hitachi peuvent également être intégrés au système.
«Cette annonce s’inscrit dans la stratégie d’HCME visant à offrir à nos clients des solutions personnalisées par une automatisation poussée », déclare Ryo Kurihara, responsable de l’intégration de solutions chez HCME. « Avec une application Leica Geosystems montée en usine, les opérateurs peuvent directement commencer à travailler à la livraison de la machine. Les propriétaires, quant à eux, sont assurés que le guidage a été monté et testé et qu’il sera entièrement pris en charge au niveau SAV par leur distributeur Hitachi, en collaboration avec les spécialistes Leica Geosystems localement. »