★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Remalev chez Hidromek

Par Tanguy Merrien. Publié le 9 février 2022.
Remalev chez Hidromek
Hidromek sera désormais distribué par Remalev dans les départements de la Haute-Savoie (74) de la Savoie (73) et de l’Ain (01).
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le réseau Hidromek enregistre l’arrivée de Remalev en son sein. Ce dernier distribuera la marque turc dans les départements de la Haute-Savoie (74) de la Savoie (73) et de l’Ain (01).

C’est sur un célèbre réseau social professionnel que Remalev indique avoir signé un accord avec Hidromek pour commercialiser la gamme du constructeur turc sur trois départements. 

Avec Remalev, Hidromek poursuit ainsi le développement de son réseau. IL y a quelques mois, le constructeur avait notamment enregistré l’arrivée du groupe Tipmat pour le secteur Grand ouest et particulièrement la Bretagne. 

La distribution reste d’ailleurs une des priorités pour le développement d’Hidromek sur le territoire hexagonal comme nous l’a confié récemment Hervé Doll : "la reformulation du réseau de distributeurs avec des partenaires plus étoffés et une puissance humaine, financière et immobilière plus proche des aspirations du groupe Hidromek"
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
8 novembre 2021
TDM / Innovation digitale : TeMana Import C’est aux Antipodes, à Tahiti, que TeMana Import s’est lancé dans la digitalisation de ses process de vente pour étendre sa sphère d’influence à toute la Polynésie française. Une mini-révolution dans le Pacifique.
TDM / Innovation digitale : TeMana Import
14 novembre 2022
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs Dire que la planète distribution est en ébullition est un doux euphémisme. Avec la conjoncture imprévisible, et les ajustements pour pouvoir livrer face à des carnets de commandes débordants, les constructeurs s’organisent. Quand certains renforcent des partenariats bien en place, d’autres s’en défont.
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs
15 octobre 2021
Tipmat prend la carte Hidromek Petite surprise à Artibat sur le stand Tipmat où nous pouvions voir trôner une pelle 145 Hidromek. Une nouvelle carte pour le distributeur breton en complément de Bobcat et Evoquip qui en plus vient d’ouvrir deux nouvelles agences.
Tipmat prend la carte Hidromek
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola