BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Cat Command disponible sur les chargeuses compactes

Par La rédaction. Publié le 7 février 2022.
Cat Command disponible sur les chargeuses compactes
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Caterpillar annonce l’extension de  Cat Command  for Loading à sa gamme de chargeuses compactes  et à chenilles de la série D3. Command fournit un fonctionnement à distance contrôlé par joystick pour augmenter la sécurité et la productivité lors de l’utilisation dans des environnements difficiles et potentiellement dangereux.

Cat Command for Loading pour chargeuses compactes et chargeuses compactes sur chenilles sera disponible en deux configurations : fonctionnement en visibilité directe via une console légère et fonctionnement sans visibilité directe via une station de commande à distance. En permettant à l’utilisateur de contrôler confortablement la machine depuis un emplacement sûr, Command maintient une productivité élevée de la machine dans des environnements d’exploitation difficiles tels que l’arrimage, l’industrie et les déchets, la démolition et le démantèlement du site.

 Le système de visibilité directe comprend des voyants lumineux, un récepteur sans fil et des antennes installées sur le toit de la cabine avec le commutateur d’activation de commande monté derrière une porte verrouillable avec accès au niveau du sol. Le système sans visibilité directe ajoute des caméras avant, arrière et latérales pour une visualisation à 360 degrés et un microphone pour le son. Étant donné que les commandes Command sont intégrées à l’électronique de la machine, les utilisateurs bénéficient de la même réponse de commande qu’ils obtiendraient à l’intérieur de la cabine, ce qui permet de maintenir la productivité à distance.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Construction Days : quelles nouveautés pour Doosan ?
9 septembre 2021
Construction Days : quelles nouveautés pour Doosan ? Doosan, via son distributeur ITTMach10, dévoilera ses nouvelles machines lors de l'évènement lyonnais qui rassemblera les professionnels du secteur du 14 au 16 septembre sur le site d' Eurexpo. 
Des JPO chez Mazoyer
11 octobre 2021
Des JPO chez Mazoyer Titulaire de la carte Doosan en Bourgogne-Franche-Comté, l'entreprise Mazoyer a organisé une journée portes ouvertes pour ses fournisseurs et clients. 
Komatsu voit grand pour ses 100 ans
29 novembre 2021
Komatsu voit grand pour ses 100 ans Dans le cadre de la 8ème édition de l’Ecole des Mines, Komatsu était présent à la mine PGE GiEK SA à Bełchatów, en Pologne, fin août dernier, dans le cadre d’un salon dynamique où le constructeur a souhaité fêter son centenaire. L’occasion était idoine pour Komatsu d’y déployer tout ce qu’il sait faire en termes d’équipements lourds dans des conditions minières naturelles et ce, devant 300 participants. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola