ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Haulotte Ibérica récompensé

Par La rédaction. Publié le 1er février 2022.
Haulotte Ibérica récompensé
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La convention annuelle de LoxamHune s’est tenue à Madrid samedi dernier. A cette occasion, la filiale Haulotte Ibérica a reçu le prix très convoité du «meilleur service après-vente».

LoxamHune, société de location de matériels de BTP présente en Espagne et au Portugal, a réuni ses employés et ses partenaires pour une cérémonie de remise de prix le 29 janvier.

A cette occasion, la filiale espagnole d’Haulotte s’est vu décernée le trophée du «meilleur service après-vente». "Chez Haulotte, notre priorité est de fournir à nos clients un service personnalisé, rapide et efficace pour qu’ils profitent pleinement de leurs machines. Je remercie LoxamHune pour cette récompense qui souligne l’engagement et le professionnalisme de nos collaborateurs",  déclare Ivan Morodo, directeur d’Haulotte Ibérica.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 janvier 2024
Haulotte étend la garantie sur ses ciseaux électriques à 5 ans Le Groupe a choisi de franchir une nouvelle étape pour confirmer son engagement à accompagner ses clients en étendant la garantie sur ses ciseaux électriques de 8 à 14 mètres, passant de 2 ans précédemment à 5 ans à compter du 1er janvier 2024. Les modèles concernés sont : Optimum 8, Gamme Compact : 8N, 10N, 10, 12 et 14.
Haulotte étend la garantie sur ses ciseaux électriques à 5 ans
26 avril 2023
Le CA d'Haulotte surperforme au T1 2023 Dans un marché mondial de la nacelle toujours aussi dynamique sur l’ensemble des zones géographiques, où la réduction des tensions sur les approvisionnements de composants se poursuit, Haulotte enregistre un chiffre d’affaires historique de 196,3 M€ au premier trimestre 2023, contre 135,8 M€ sur la même période de l’année précédente, soit une hausse de +43% entre les deux périodes.
Le CA d'Haulotte surperforme au T1 2023
3 avril 2023
Grand Prix Matériel 2023 : les lauréats sont... Comme chaque année, le Congrès de DLR (29 au 31 mars derniers à Lyon) a été l’occasion de récompenser les innovations proposées par les participants à la 5ème édition des Grands Prix Matériel Chantiers de France & DLR dans les catégories en compétition.
Grand Prix Matériel 2023 : les lauréats sont...
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola