ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Dieci : Stage V et nouveaux modèles Dedalus

Par La rédaction. Publié le 24 janvier 2022.
Dieci : Stage V et nouveaux modèles Dedalus
Quatre modèles pour la gamme Dedalus désormais chez Dieci
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Dieci profite du passage au stage V pour renouveler sa gamme de télescopique compact Dedalus. Cette gamme dédiée à la manutention dans les endroits exigus, se compose de 4 modèles allant de 3t à 3.4t de capacité et de 6.35m jusqu’à près de 9m de hauteur de levage.


Les modèles 30.7 et 30.9 adoptent une hauteur de cabine surbaissée pour atteindre des dimensions de 2m de large par 2m de haut des dimensions idéales pour rentrer dans les bâtiments, garage, couloir...Tout en ayant une excellente capacité 3t, avec des hauteurs de levage comprise entre 6.35m et 8.65m.

Deux nouveaux modèles font leur apparition le 34.7 et le 32.9 avec des capacités augmentées 3.2t et 3.4t et des hauteurs de 6.35m à 8.65m pour des dimensions compacts 2.12m de large par 2.2m de haut.

Ces 4 modèles adoptent un moteur KUBOTA de 75cv sans adblue.
En outre, les dedalus sont équipés d’une transmission hydrostatique. Celle-ci est aussi améliorée grâce à un mode CREEPER qui permet de dissocier le régime moteur de l’avancement de l’engin. Idéal pour l’utilisation avec un godet malaxeur à béton ou une balayeuse.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
23 janvier 2024
Dieci va insister sur l'électrique Dans un communiqué revenant sur l'exercice 2023, Ciro Corregi, PDG de Dieci, se félicite du virage entrepris avec le lancement de la gamme Dieci-e de chariots télescopiques électriques. Le dirigeant estime aussi que l'innovation doit concerner toute les gammes du constructeur. 
Dieci va insister sur l'électrique
7 mars 2024
Emploi et formation: créer son propre sourcing Depuis quelques mois, si ce n’est quelques années, la problématique de l’emploi, et la formation en amont, est devenue une priorité chez les constructeurs de matériels, groupe de construction mais également les distributeurs. Ceux-ci craignent de manquer d’emplois qualifiés et de « bras », notamment sur les métiers dits « techniques » pour répondre aux évolutions des métiers. Pour répondre à ces enjeux, ils créent leurs propres filières.
Emploi et formation: créer son propre sourcing
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola