Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Mise à jour à distance de la cartographie des camions MAN

Mise à jour à distance de la cartographie des camions MAN
Crédit : MAN Truck & Bus
Par la rédaction, le 11 janvier 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Grâce à la technologie Over-the-Air, tous les camions MAN équipés du navigateur poids lourd OnlineTraffic peuvent bénéficier de la mise à jour de la cartographie à distance.

MAN OnlineTraffic intègre les données en temps réel sur la situation du trafic dans le système de navigation du véhicule, en tenant compte des exigences particulières des poids lourds. Il permet ainsi au conducteur de recevoir en temps réel les informations sur les embouteillages, les travaux, les déviations, et autres perturbations.

Parallèlement, la cartographie peut être mise à jour grâce à l’option MAN MapUpdate, qui fournit des cartes actualisées ainsi que des packs géographiques régionaux si nécessaire.

Désormais, grâce à la technologie Over-the-air proposée via MAN Now, les mises à jour de MAN Online Traffic et MAN MapUpdate peuvent se faire à distance et même en déplacement, évitant ainsi l’immobilisation des véhicules.

Deux mois sont offerts sur douze pour la mise à jour de la cartographie poids lourds Europe (MAN MapUpdate), pour toute souscription avant le 31/03/2022. Cette offre est valable sur l’ensemble des camions MAN de dernière génération, qui sont tous compatibles avec la mise à jour à distance MAN Now.
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 182
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Ineo Sclé Ferroviaire : un plan de transformation et des ambitions à la clé
Ineo Sclé Ferroviaire : un plan de transformation et des ambitions à la clé
Impulsée par une nouvelle équipe managériale, la feuille de route de la filiale d’Ineo spécialisée dans les métiers de l’électrification et de la signalisation ferroviaire vise à faire de l’entreprise une référence en termes d’expertises et d’impératifs de sécurité.
MAN Truck & Bus France suit la démarche S3PWeb
MAN Truck & Bus France suit la démarche S3PWeb
MAN Truck & Bus France vient de signer un accord avec S3PWeb afin de permettre à ses clients d’accéder plus facilement à l’ensemble des données fournies par son boitier d’informatique embarquée RIO.
Les dumpers Dual de Wacker Neuson au bout du tunnel
Les dumpers Dual de Wacker Neuson au bout du tunnel
C'est une flottille de 8 dumpers DV90 qui sont utilisés dans le tunnel de Karawanken, entre l'Autriche et la Slovénie, par l'entreprise Stabag AG. Leur compacité et leur polyvalence sont appréciées sur ce type de chantier où l'espace est particulièrement réduit.
Razel Bec à la manœuvre en gare Saint Charles
Razel Bec à la manœuvre en gare Saint Charles
Les travaux de réfection de la station de métro de la gare Saint-Charles, à Marseille, entrent dans une nouvelle phase avec l'agrandissement des quais de la ligne M1.
Man développe une nouvelle interface pour ses clients
Man développe une nouvelle interface pour ses clients
MAN Truck & Bus France offre désormais à ses clients un portail web qui leur permet, notamment, de suivre en direct l’évolution de leur commande de camions et véhicules utilitaires, afin de mieux planifier leur exploitation.
Pelles : manutentionner c’est gagner !
Pelles : manutentionner c’est gagner !
En croissance sur deux gros secteurs que sont le recyclage (papiers, cartons, palettes, bois), grâce à l’impulsion des pouvoirs publics, et le portuaire fluvial, particulièrement dynamique grâce au Grand Paris, le marché de la pelle de manutention a bondi de 30 % entre 2018 et 2019. Le léger recul en 2020, conséquence des confinements successifs, n’entrave pas la poursuite des investissements, de sorte que 2021 amorce une hausse qui laisse présager une belle année de reprise, égal au niveau de 2019.
Les déchets ont leur chargeur
Les déchets ont leur chargeur
Le chargeur télescopique Sennebogen 355E solide et robuste est équipé d’un moteur au dernier standard Stage 5, sa masse opérationnelle est de 11,8 tonnes avec une capacité de levage de 5,5 tonnes pour une hauteur de 8,5 mètres. Des caractéristiques qui en font un candidat idéal dans l'environnement des déchets, de la valorisation des métaux, et de l'industrie du bois.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Terrassier / Terrassière
- Chef d'équipe gros oeuvre
- Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP
- Chef de chantier du BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.