BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Mise à jour à distance de la cartographie des camions MAN

Par la rédaction. Publié le 11 janvier 2022.
Mise à jour à distance de la cartographie des camions MAN
Crédit : MAN Truck & Bus
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Grâce à la technologie Over-the-Air, tous les camions MAN équipés du navigateur poids lourd OnlineTraffic peuvent bénéficier de la mise à jour de la cartographie à distance.

MAN OnlineTraffic intègre les données en temps réel sur la situation du trafic dans le système de navigation du véhicule, en tenant compte des exigences particulières des poids lourds. Il permet ainsi au conducteur de recevoir en temps réel les informations sur les embouteillages, les travaux, les déviations, et autres perturbations.

Parallèlement, la cartographie peut être mise à jour grâce à l’option MAN MapUpdate, qui fournit des cartes actualisées ainsi que des packs géographiques régionaux si nécessaire.

Désormais, grâce à la technologie Over-the-air proposée via MAN Now, les mises à jour de MAN Online Traffic et MAN MapUpdate peuvent se faire à distance et même en déplacement, évitant ainsi l’immobilisation des véhicules.

Deux mois sont offerts sur douze pour la mise à jour de la cartographie poids lourds Europe (MAN MapUpdate), pour toute souscription avant le 31/03/2022. Cette offre est valable sur l’ensemble des camions MAN de dernière génération, qui sont tous compatibles avec la mise à jour à distance MAN Now.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Les premiers pas du B45E 4x4 en France
3 août 2021
Les premiers pas du B45E 4x4 en France À l’instar des B30 E et B60E, le B45E fait partie de la nouvelle gamme 4X4 de tombereaux de Bell Equipment conçue pour des applications carrières. Ces machines offrent des avantages à nuls autres pareils, qui les différencient des solutions de transport traditionnelles. Le constructeur avait organisé un « Démo Tour » pour les débuts du B45E sur le sol français au sein de la carrière du Bois de la Roche (44) chez Hervé Granulats. Reportage.
Solutrans : ce que dévoilera Man
25 octobre 2021
Solutrans : ce que dévoilera Man À l'occasion de Solutrans, MAN Truck & Bus présentera pour la première fois sur un salon en France sa nouvelle génération de camions lancée en février 2020. Le constructeur dévoilera également plusieurs nouveautés en avant-première mondiale. Investi dans la transition énergétique, les véhicules à faible émission seront aussi à l'honneur.
8 novembre 2022
MAN affiche un résultat de 76 M€ malgré la baisse des volumes Le constructeur MAN Truck & Bus réalise un chiffre d'affaires de 7,8 milliards d'euros, et un résultat d'exploitation de 76 M€ au cours des neuf premiers mois de 2022. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola