BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Des changements chez Liugong

Par La rédaction. Publié le 10 janvier 2022.
Des changements chez Liugong
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
LiuGong North America commence 2022 avec une nouvelle direction exécutive pour aider à stimuler davantage la croissance de l’entreprise.

Chris Saucedo a été promu vice-président principal, Stratégie et solutions client, dirigeant la stratégie de commercialisation des produits dans les segments de la location, des carrières et des granulats, de la foresterie, de l’industrie et de l’agriculture.

Michel Marchand est nommé vice-président des ventes pour les États-Unis et le Canada, où il sera responsable de tous les équipements de construction et des ventes d’outils de travail et de pièces connexes, ainsi que de la direction des efforts de recrutement de nouveaux concessionnaires.

Jin Gang est nommé nouveau vice-président des finances et de la chaîne d’approvisionnement, à la tête des équipes des finances, de la comptabilité, des pièces détachées, des ventes et de la planification opérationnelle, et des ressources humaines.

Jared Ward a été promu au poste nouvellement créé de directeur des ventes de manutention avec la responsabilité de tous les équipements de manutention et des ventes de pièces associées sur tous les marchés.

Par ailleurs, deux nouveaux rôles de directeur ont également été créés pour faire partie de l’équipe de Saucedo :

Sam Ternes a été nommé directeur de l’équipe CORE (Customer Operational Readiness and Enrichment), chef de file de l’équipe sur le terrain axée sur la croissance du réseau de concessionnaires et responsable du développement et de l’exécution de programmes et d’initiatives pour aider ces concessionnaires et améliorer l’expérience client.

Jim Westlake a été nommé directeur des solutions techniques où il collaborera avec les équipes d’ingénierie mondiales de LiuGong. et travaillera à transformer le processus de support technique pour aider les concessionnaires, résoudre les problèmes techniques et apporter des améliorations aux produits.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
APEX et IRE : les inscriptions sont ouvertes
7 octobre 2022
APEX et IRE : les inscriptions sont ouvertes Les inscriptions en ligne sont maintenant ouvertes les salons APEX et IRE à Maastricht, aux Pays-Bas, du 6 au 8 juin 2023.
LiuGong fait ses gammes à Hillhead
22 juin 2022
LiuGong fait ses gammes à Hillhead LiuGong UK expose à Hillhead une impressionnante gamme de matériels conçus pour l'industrie des carrières.
Liugong réunit son réseau à Saragosse
23 novembre 2021
Liugong réunit son réseau à Saragosse Plus de 100 concessionnaires européens LiuGong se sont retrouvés à Saragosse, la semaine dernière à l’occasion du salon Smopyc pour découvrir le plan d’action pour l’exercice 2022.  Une convention  placée sous le thème  “Moving Up A Gear”, dont le but était de démontrer la nouvelle approche du constructeur.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola