ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Une Cat 336 plus économe

Par La rédaction. Publié le 16 décembre 2021.
Une Cat 336 plus économe
La Cat 336
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La nouvelle pelle hydraulique Cat  336 offre une production de pointe et un fonctionnement à faible coût. Son puissant système hydraulique fournit des forces d’excavation et un couple de rotation importants pour augmenter la production dans les applications les plus exigeantes.

« Notre nouveau modèle Cat 336 offre le juste équilibre entre puissance et charge utile. Le résultat est une machine robuste et fiable qui offre une excellente production ainsi que de faibles coûts d’exploitation et de possession », a commenté Brian Abbott, chef de produit mondial Caterpillar pour les grandes pelles hydrauliques.

Avec ses structures solides, la pelle 336 offre un fonctionnement fiable dans une variété d’applications. Les 4 millions d’heures de service du moteur C7.1 Cat attestent de sa fiabilité à long terme. Trois modes de moteur adaptent la puissance de la pelle aux exigences du travail tout en économisant du carburant. Le mode d’alimentation fournit une puissance maximale pour répondre aux tâches les plus exigeantes.  Le mode intelligent adapte automatiquement le moteur et la puissance hydraulique aux conditions d’excavation pour réduire la consommation de carburant. En réduisant le régime moteur à 1 500 tr/min constants, le mode Eco minimise la consommation de carburant.

Les intervalles d’entretien synchronisés des filtres à huile et à carburant de 1 000 heures réduisent les temps d’arrêt. Les intervalles prolongés éliminent également les coûts de main-d’œuvre pour neuf changements de filtres à huile et à carburant et les coûts de pièces pour 27 filtres à huile et à carburant sur 10 000 heures de fonctionnement de la machine par rapport à de nombreuses pelles concurrentes de 30 à 40 tonnes.
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 juin 2023
Bergerat Monnoyeur : 5 porteurs, des accessoires de démolition, et du post traitement Bergerat Monnoyeur a bien pensé à tout dans sa quête de service aux démolisseurs, cumulant (ou non) une activité de recyclage. Des pelles, des accessoires dédiées, mais aussi de puissants équipements de traitement des déchets de déconstruction.
Bergerat Monnoyeur : 5 porteurs, des accessoires de démolition, et du post traitement
24 octobre 2023
La NextGen pour la gamme MH A l’occasion de Pollutec, si Bergerat Monnoyeur profitait du salon lyonnais pour exposer l’ensemble de son savoir-faire en termes d’équipements spéciaux pour le traitement des déchets et le recyclage, c’est aussi le développement de sa gamme de pelles de manutention qui occupait l’actualité.
La NextGen pour la gamme MH
18 mars 2024
A Tours, l’ancien bâtiment de l’ESCEM n'est plus La déconstruction de l’ancien bâtiment de l’ESCEM, situé à Tours, totalise 94,5 % de valorisation totale des matériaux, taux bien au-dessus de l’objectif légal de valorisation des déchets du BTP (70 %). Cette opération exemplaire d’économie circulaire porte l’empreinte d’Agyre, et marque le départ du projet Rive Sud.
A Tours, l’ancien bâtiment de l’ESCEM n'est plus
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola