BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Une Cat 336 plus économe

Par La rédaction. Publié le 16 décembre 2021.
Une Cat 336 plus économe
La Cat 336
Newsletters gratuites
Archiver cet article
La nouvelle pelle hydraulique Cat  336 offre une production de pointe et un fonctionnement à faible coût. Son puissant système hydraulique fournit des forces d’excavation et un couple de rotation importants pour augmenter la production dans les applications les plus exigeantes.

« Notre nouveau modèle Cat 336 offre le juste équilibre entre puissance et charge utile. Le résultat est une machine robuste et fiable qui offre une excellente production ainsi que de faibles coûts d’exploitation et de possession », a commenté Brian Abbott, chef de produit mondial Caterpillar pour les grandes pelles hydrauliques.

Avec ses structures solides, la pelle 336 offre un fonctionnement fiable dans une variété d’applications. Les 4 millions d’heures de service du moteur C7.1 Cat attestent de sa fiabilité à long terme. Trois modes de moteur adaptent la puissance de la pelle aux exigences du travail tout en économisant du carburant. Le mode d’alimentation fournit une puissance maximale pour répondre aux tâches les plus exigeantes.  Le mode intelligent adapte automatiquement le moteur et la puissance hydraulique aux conditions d’excavation pour réduire la consommation de carburant. En réduisant le régime moteur à 1 500 tr/min constants, le mode Eco minimise la consommation de carburant.

Les intervalles d’entretien synchronisés des filtres à huile et à carburant de 1 000 heures réduisent les temps d’arrêt. Les intervalles prolongés éliminent également les coûts de main-d’œuvre pour neuf changements de filtres à huile et à carburant et les coûts de pièces pour 27 filtres à huile et à carburant sur 10 000 heures de fonctionnement de la machine par rapport à de nombreuses pelles concurrentes de 30 à 40 tonnes.
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Ce que Kobelco prépare pour Bauma
14 octobre 2022
Ce que Kobelco prépare pour Bauma Kobelco sera bien présent à Munich du 24 au 30 octobre prochain pour la Grand-Messe bavaroise à l’occasion du salon Bauma 2022. A cette occasion, le constructeur japonais  présentera la quasi-totalité de sa gamme de pelles sur différents segments.
Hannes Norrgren, président de Volvo Penta Industrial
29 août 2022
Hannes Norrgren, président de Volvo Penta Industrial Hannes Norrgren a été nommé président de Volvo Penta Industrial et rejoint de fait le comité de direction du Groupe.
Komatsu sur tous les fronts
10 novembre 2022
Komatsu sur tous les fronts Le Japonais avait ciblé l’édition 2022 de la Bauma pour dévoiler sa grande offensive produits mais également technologique autour de l’électrification d’une partie de sa gamme.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola