★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Doosan se lance sur le marché des bulls

Par La rédaction. Publié le 15 décembre 2021.
Doosan se lance sur le marché des bulls
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Avec la présentation du prototype DD100 de 122ch, le constructeur coréen compte commercialiser ce nouveau type de produit pour lui et enrichir son offre en termes de matériels.
 
Doosan ne cache pas ses ambitions qui visent à faire partir du Top 5 des constructeurs mondiaux et encore plus maintenant qu’il a rejoint le groupe Hyundai.  Pour y arriver, le constructeur  coréen compte enrichir sa gamme de produits et surtout l’élargir. Et le segment des bulldozers en fait évidemment partie.

Avec le prototype DD100 présenté  en novembre dans son usine de Tucson, en Arizona, Doosan montre donc les crocs. Le DD100 de 10 tonnes serait disponible au troisième trimestre 2022, suivi d’une machine de 13 tonnes en 2023.

Pour l’heure, Doosan vise le marché nord-américain où ce segment de marché pèse plus de 2 milliards de dollars. Reste à savoir si l’Europe fera partie de la commercialisation des deux futurs bulls Doosan…
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
28 novembre 2022
Doosan renforce sa gamme de mini-pelles Avec la DX20Z-7, Doosan agrandit sa famille de pelles très compactes. La machine offre une combinaison unique de format compact en plus d’une tourelle sans déport arrière et sa canopy démontable.
Doosan renforce sa gamme de mini-pelles
8 mars 2022
Doosan dévoile 4 nouvelles mini-pelles Les DX27Z-7 de 2,8 tonnes, DX35Z-7 de 3,9 tonnes, DX50Z-7 de 5,4 tonnes et DX55R-7 de 5,7 tonnes  constituent les premiers modèles de la nouvelle génération de mini-pelles Doosan, partageant tous un nouveau design.A noterlLa conception sans déport arrière des modèles DX27Z-7, DX35Z-7 et DX50Z-7 et la conception à rayon réduit du modèle DX55R-7.
Doosan dévoile 4 nouvelles mini-pelles
9 février 2022
Doosan dégaine une pelle de 100T, la plus grosse de son histoire La nouvelle pelle de 100T de Doosan allie puissance et débit avec confort et souplesse. Elle se destine aux applications en mines et carrières, pour le chargement des tombereaux.
Doosan dégaine une pelle de 100T, la plus grosse de son histoire
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola