★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Griset Matériel prend la carte Messersi

Par La rédaction. Publié le 2 décembre 2021.
Griset Matériel prend la carte Messersi
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le groupe de distribution dirigé par Roland Griset et déjà détenteur des panneaux Case CE, Bomag, Terex, Atlas et Davino en région Rhône Alpes vient d’ajouter la carte Messersi à son offre. De quoi se faire une place dans le milieu des mini-transporteurs sur chenilles avec notamment modèles 100% électrique.
 
C’est sur un célèbre réseau social professionnel que Griset Matériel, distributeur des marques Case CE, Bomag, Terex, Atlas et Davino en région Rhône Alpes nous apprend qu’il vient d’ajouter la marque Messersi à son catalogue. Messersi est notamment spécialisé dans les mini-transporteurs sur chenilles, dont la gamme se constitue de modèles 100% électriques.

Avec un CA de 12 millions d’euros, Griset Matériel est notamment distributeur historique de Case CE en région Rhône-Alpes où il dispose de 2 sites, à Chambéry et Lyon ainsi que 3 agences. En outre, une activité location GLS vient d’être lancée et le dirigeant, Roland Griset, souhaite accélérer la spécialisation pour la clientèle tout comme lui apporter de nouvelles solutions.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
7 octobre 2022
Ca bouge dans le réseau CASE CE Deux mouvements d’envergure au sein du réseau français de CASE CE : l’entreprise SVIS devient agent à Montpellier pour le compte de Case France NSO, tandis qu’en Ile-de-France, Dynamic TP entre dans le giron de Case France NSO qui élargit par la même occasion sa couverture territoriale.
Ca bouge dans le réseau CASE CE
24 août 2022
TLM/Digital : Borgo Matériel Location Bien installé en Corse, Borgo Matériel Location a lancé en interne, et bientôt pour le marché externe, une application créée à partir d’un QR code avec puce Nfc offrant l’accès direct et en temps réel au carnet de santé d’une machine ou véhicule TP.
TLM/Digital : Borgo Matériel Location
6 janvier 2023
Nouveau distributeur Hyundai CE en Allemagne DiTec GmbH est devenu concessionnaire officiel de Hyundai Construction Equipment Europe, offrant la gamme complète de machines de construction aux clients du centre de l’Allemagne.
Nouveau distributeur Hyundai CE en Allemagne
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola