ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

DMP fait le show à la Réunion

Par La rédaction. Publié le 1er décembre 2021.
DMP fait le show à la Réunion
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe DMP, notamment distributeur Doosan et leader du marché BTP et manutention à la Réunion, a réuni pour la seconde année ses clients et partenaires les 4, 5 et 6 novembre dernier pour un bel événement de démonstrations où Doosan était à l’honneur.

Comme un pied de nez à la morosité ambiante, les équipes de DMP ont proposé 2 pleines journées intensives de tests et de démonstrations réelles à des invités heureux d’être présents, dans une ambiance conviviale. Les commerciaux de DMP ont même pu réaliser quelques ventes sur place, et ont répondu à des demandes de devis sur les matériels présentés.

Organisées les 4, 5 et 6 novembre 2021 sur le site du Domaine des Palmiers situé dans l’ouest de l’île, les journées Portes Ouvertes du concessionnaires DMP ont rencontré un vif succès pour la 2e année consécutive. Dans le strict respect des consignes de sécurité et du protocole sanitaire, plus de 100 invités clients et partenaires étaient heureux de se retrouver et ont pu découvrir des machines Doosan en test intensif avec des accessoires Steel Wrist et MB Cruscher.

Parmi, les matériels les plus en vus lors de cet événement, retenons :

Une attache rapide et un tiltrotateur Steel Wrist étaient montés sur une pelle à pneus Doosan DX165W-5 (16t), pour tester une palette d’accessoires comme les godets, plaque vibrante, fourche balayeuse…

La pelle sur pneus Doosan DX57W-5 (5t) était équipée d’une attache rapide et d’un tiltrotateur Steel Wrist pour tester de nombreux accessoires.

La pelle sur chenilles Doosan DX235LCR-7 était testée avec une attache rapide SQ et godet cribleur MB S18. Cette démonstration avait pour but de montrer le changement d’accessoires sans sortir de sa cabine.

La pelle sur chenilles DX350LC-7 était équipée d’un godet concasseur MB BFS120 et d’un godet cribleur MB Cruscher.

A noter enfin que le tombereau articulé Doosan DA30-7 était la star auprès des visiteurs.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
22 novembre 2023
TLM/Mixité : Inter Location Mickaël et Franck Hoyau, tous deux dirigeants d’Inter Location, ont poursuivi les préceptes de leurs parents en mettant en location tous types de matériels se présentant. Aujourd’hui, l’entreprise, qui distribue également les marques Takeuchi et Hyundai, structure son organisation tout en élargissant sa sphère d’influence pour rééquilibrer les deux activités. ​
TLM/Mixité : Inter Location
22 janvier 2024
Magna Tires lance son système TPMS Magna Tires met sur le marché son propre système interne de surveillance de la pression des pneus (TPMS). Une solution qui s'aligne sur les besoins spécifiques des clients. 
Magna Tires lance son système TPMS
7 février 2024
50 000 matériels TP en 2024 : un recul de -10% Avec un marché immobilier qui s’effondre, et des TP plutôt atones, un coup de frein était à prévoir sur le marché des matériels TP. Grâce à la connectivité des machines, reflet concret du comportement des parcs en France, les adhérents du Seimat font preuve d’assurance dans une économie qu’ils ne considèrent « pas dramatique ».
50 000 matériels TP en 2024 : un recul de -10%
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola