BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

DMP fait le show à la Réunion

Par La rédaction. Publié le 1er décembre 2021.
DMP fait le show à la Réunion
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Le groupe DMP, notamment distributeur Doosan et leader du marché BTP et manutention à la Réunion, a réuni pour la seconde année ses clients et partenaires les 4, 5 et 6 novembre dernier pour un bel événement de démonstrations où Doosan était à l’honneur.

Comme un pied de nez à la morosité ambiante, les équipes de DMP ont proposé 2 pleines journées intensives de tests et de démonstrations réelles à des invités heureux d’être présents, dans une ambiance conviviale. Les commerciaux de DMP ont même pu réaliser quelques ventes sur place, et ont répondu à des demandes de devis sur les matériels présentés.

Organisées les 4, 5 et 6 novembre 2021 sur le site du Domaine des Palmiers situé dans l’ouest de l’île, les journées Portes Ouvertes du concessionnaires DMP ont rencontré un vif succès pour la 2e année consécutive. Dans le strict respect des consignes de sécurité et du protocole sanitaire, plus de 100 invités clients et partenaires étaient heureux de se retrouver et ont pu découvrir des machines Doosan en test intensif avec des accessoires Steel Wrist et MB Cruscher.

Parmi, les matériels les plus en vus lors de cet événement, retenons :

Une attache rapide et un tiltrotateur Steel Wrist étaient montés sur une pelle à pneus Doosan DX165W-5 (16t), pour tester une palette d’accessoires comme les godets, plaque vibrante, fourche balayeuse…

La pelle sur pneus Doosan DX57W-5 (5t) était équipée d’une attache rapide et d’un tiltrotateur Steel Wrist pour tester de nombreux accessoires.

La pelle sur chenilles Doosan DX235LCR-7 était testée avec une attache rapide SQ et godet cribleur MB S18. Cette démonstration avait pour but de montrer le changement d’accessoires sans sortir de sa cabine.

La pelle sur chenilles DX350LC-7 était équipée d’un godet concasseur MB BFS120 et d’un godet cribleur MB Cruscher.

A noter enfin que le tombereau articulé Doosan DA30-7 était la star auprès des visiteurs.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
JCB France cède sa filiale Grand Paris au groupe Deumin
18 octobre 2022
JCB France cède sa filiale Grand Paris au groupe Deumin Dans le cadre du déploiement de sa stratégie de cession des filiales de distribution de ses produits dans le monde entier, JCB France cède sa filiale Grand Paris au groupe Deumin qui fait par la même occasion son entrée dans le réseau français du constructeur anglais.
Cat Command s'étend aux pelles Cat 349, 352, 374 et 395
9 novembre 2022
Cat Command s'étend aux pelles Cat 349, 352, 374 et 395 Les grandes pelles hydrauliques Cat 349, 352, 374 et 395 peuvent désormais être équipées de Cat Command for Excavating.
Les exportations italiennes de machines en hausse de +12,7%
30 mai 2022
Les exportations italiennes de machines en hausse de +12,7% Les exportations italiennes de machines de construction ont progressé lors des deux premiers mois de 2022 (+12,7 %).
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola