★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Kiloutou fait fructifier ses affaires espagnoles

Par La rédaction. Publié le 1er décembre 2021.
Kiloutou fait fructifier ses affaires espagnoles
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le loueur a fait main basse sur la société espagnole de location de matériel Almaq S.A. Cette opération permet à Kiloutou Espagne de renforcer son réseau dans la partie nord de l’Espagne avec 4 nouvelles agences dans la région d’Aragon, autour de la ville stratégique de Saragosse.

Fondée en 1983, Almaq est un acteur majeur de la location de matériel de terrassement dans la ville de Saragosse et dans la région d’Aragon. Avec 4 agences et dépôts situés à Saragosse, Jaca, Teruel et Alcaniz, l’entreprise et son équipe de 23 employés exploitent plus de 800 équipements de location. Le portefeuille de clients est composé de professionnels de différents secteurs d’activité qui bénéficient de services de livraison directe ou de retrait dans les agences.

Dans la continuité de l’acquisition de Diaz-Miquelez en juillet 2021, ce nouvel ajout permet à Kiloutou de continuer à étendre la couverture de son réseau dans le nord de l’Espagne avec l’intégration de leaders locaux. Les agences et l’équipe d’Almaq rejoindront le réseau de 21 agences et 220 collaborateurs de Kiloutou Espagne avec un changement d’enseigne commerciale dans les prochains mois.

« Après Diaz-Miquelez en juillet, l’acquisition d’Almaq confirme l’engagement de Kiloutou sur le marché espagnol et s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement de Kiloutou dans le pays, qui vise à renforcer notre présence géographique dans les zones à fort potentiel. Elle illustre une nouvelle fois notre capacité à fédérer autour de notre projet de développement des acteurs régionaux de qualité et fortement implantés localement. Je tiens à accueillir chaleureusement les 23 équipiers compétents et expérimentés d’Almaq au sein du groupe Kiloutou », a déclaré Olivier Colleau, Président de Kiloutou. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 novembre 2021
Nouvelle directrice commerciale et nouveau directeur marketing pour le groupe Kiloutou Le groupe Kiloutou annonce les nominations de Christine Ouayoun en tant que Directrice Commerciale et Xavier Boulet en tant que Directeur Marketing. Ils seront tous deux placés sous la direction  de Pierre Knoché, Directeur Général de Kiloutou France.
Nouvelle directrice commerciale et nouveau directeur marketing pour le groupe Kiloutou
2 septembre 2022
TLM/ Trophée digital : Kiloutou Chez Kiloutou, la digitalisation est un pan de la stratégie globale du groupe. Pour ce dernier, il s’agit d’associer la digitalisation à une transformation des gestes métiers. Pour mener à bien cette stratégie, le loueur met les moyens.
TLM/ Trophée digital : Kiloutou
23 mars 2022
Kiloutou prend position sur le marché danois En signant un accord avec le fonds CataCap pour l’acquisition du leader danois de la location, GSV, le groupe Kiloutou, pose ses valises au pays de la Petite Sirène et poursuit son développement international confortant sa position de numéro 3 du marché européen.
Kiloutou prend position sur le marché danois
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola