BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Pour Rokbak, c’est l’Amérique

Par La rédaction. Publié le 25 novembre 2021.
Pour Rokbak, c’est l’Amérique
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Depuis le 1er septembre dernier et le lancement de Rokbak, qui se substitue à Terex Trucks au sein du groupe Volvo, le constructeur de tombereaux enregistre de solides prises de commandes outre-Atlantique.

"Nous savions une fois que nous aurions lancé Rokbak que la réponse serait positive car nous entretenons une relation si solide avec nos concessionnaires", a  déclaré Robert Franklin, directeur des ventes  Amériques chez Rokbak. «Nous avons une longue histoire aux États-Unis et au Canada dans notre incarnation précédente, mais c’est excitant de voir à quel point nos partenaires sont enthousiastes à propos de notre nouvelle direction et soutiennent cet enthousiasme avec plusieurs commandes ».

Les commandes sont un mélange d’unités RA30 et RA40, certaines étant déjà confirmées pour la livraison aux clients utilisateurs finaux, tandis que d’autres rejoindront le stock de location ou de vente des concessionnaires. Les premières unités Rokbak sortent de la chaîne de production de l’usine de Motherwell, en Écosse, depuis des semaines maintenant et sont expédiées aux clients du monde entier. Un grand nombre est destiné à l’Amérique du Nord et les premières unités ont déjà atteint les côtes américaines, et des dizaines d’autres devraient arriver dans les prochains mois.
« Nous sommes très reconnaissants de la fidélité et du soutien de nos clients et revendeurs aux États-Unis et dans le monde », a déclaré Paul Douglas, directeur général de Rokbak. « Nous sommes ravis de démontrer notre passion, notre personnalité et nos compétences sous notre nouvelle marque et nous avons hâte de voir les premières unités à l’œuvre sur les sites de projet. »
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Bomag Smart Line : du terrassement au compactage
18 novembre 2022
Bomag Smart Line : du terrassement au compactage Les rouleaux monocylindres Bomag Smart Line se distinguent par leur grande amplitude, une répartition optimale du poids ainsi qu’une charge linéaire élevée.
Affaire JCB/Manitou : la justice britannique invalide 3 brevets JCB sur 4
7 juillet 2022
Affaire JCB/Manitou : la justice britannique invalide 3 brevets JCB sur 4 La High Court de Londres a rendu ce jour sa décision en première instance concernant le litige en contrefaçon opposant J. C. Bamford Excavators Ltd (JCB) aux sociétés Manitou BF et Manitou UK Ltd portant sur quatre brevets JCB. Trois brevets JCB examinés lors du procès ont été intégralement invalidés.
Cat Command s'étend aux pelles Cat 349, 352, 374 et 395
9 novembre 2022
Cat Command s'étend aux pelles Cat 349, 352, 374 et 395 Les grandes pelles hydrauliques Cat 349, 352, 374 et 395 peuvent désormais être équipées de Cat Command for Excavating.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola