CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Pour Rokbak, c’est l’Amérique
TERRASSEMENTS

Pour Rokbak, c’est l’Amérique

PUBLIÉ LE 25 NOVEMBRE 2021
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Pour Rokbak, c’est l’Amérique
DR
Depuis le 1er septembre dernier et le lancement de Rokbak, qui se substitue à Terex Trucks au sein du groupe Volvo, le constructeur de tombereaux enregistre de solides prises de commandes outre-Atlantique.

"Nous savions une fois que nous aurions lancé Rokbak que la réponse serait positive car nous entretenons une relation si solide avec nos concessionnaires", a  déclaré Robert Franklin, directeur des ventes  Amériques chez Rokbak. «Nous avons une longue histoire aux États-Unis et au Canada dans notre incarnation précédente, mais c’est excitant de voir à quel point nos partenaires sont enthousiastes à propos de notre nouvelle direction et soutiennent cet enthousiasme avec plusieurs commandes ».

Les commandes sont un mélange d’unités RA30 et RA40, certaines étant déjà confirmées pour la livraison aux clients utilisateurs finaux, tandis que d’autres rejoindront le stock de location ou de vente des concessionnaires. Les premières unités Rokbak sortent de la chaîne de production de l’usine de Motherwell, en Écosse, depuis des semaines maintenant et sont expédiées aux clients du monde entier. Un grand nombre est destiné à l’Amérique du Nord et les premières unités ont déjà atteint les côtes américaines, et des dizaines d’autres devraient arriver dans les prochains mois.
« Nous sommes très reconnaissants de la fidélité et du soutien de nos clients et revendeurs aux États-Unis et dans le monde », a déclaré Paul Douglas, directeur général de Rokbak. « Nous sommes ravis de démontrer notre passion, notre personnalité et nos compétences sous notre nouvelle marque et nous avons hâte de voir les premières unités à l’œuvre sur les sites de projet. »
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Hitachi sécurise avec Leica
Hitachi sécurise avec Leica
TLM/Prévention et sécurité : Salti
TLM/Prévention et sécurité : Salti
Prévisions marché 2024 :  Evolis pas très optimiste
Prévisions marché 2024 : Evolis pas très optimiste
Une nouvelle pelle à pneus chez Hitachi
Une nouvelle pelle à pneus chez Hitachi
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS