Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Pour Rokbak, c’est l’Amérique

Pour Rokbak, c’est l’Amérique
DR
Par La rédaction, le 25 novembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Depuis le 1er septembre dernier et le lancement de Rokbak, qui se substitue à Terex Trucks au sein du groupe Volvo, le constructeur de tombereaux enregistre de solides prises de commandes outre-Atlantique.

"Nous savions une fois que nous aurions lancé Rokbak que la réponse serait positive car nous entretenons une relation si solide avec nos concessionnaires", a  déclaré Robert Franklin, directeur des ventes  Amériques chez Rokbak. «Nous avons une longue histoire aux États-Unis et au Canada dans notre incarnation précédente, mais c’est excitant de voir à quel point nos partenaires sont enthousiastes à propos de notre nouvelle direction et soutiennent cet enthousiasme avec plusieurs commandes ».

Les commandes sont un mélange d’unités RA30 et RA40, certaines étant déjà confirmées pour la livraison aux clients utilisateurs finaux, tandis que d’autres rejoindront le stock de location ou de vente des concessionnaires. Les premières unités Rokbak sortent de la chaîne de production de l’usine de Motherwell, en Écosse, depuis des semaines maintenant et sont expédiées aux clients du monde entier. Un grand nombre est destiné à l’Amérique du Nord et les premières unités ont déjà atteint les côtes américaines, et des dizaines d’autres devraient arriver dans les prochains mois.
« Nous sommes très reconnaissants de la fidélité et du soutien de nos clients et revendeurs aux États-Unis et dans le monde », a déclaré Paul Douglas, directeur général de Rokbak. « Nous sommes ravis de démontrer notre passion, notre personnalité et nos compétences sous notre nouvelle marque et nous avons hâte de voir les premières unités à l’œuvre sur les sites de projet. »
 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  [Web Serie - Episode 10] : Découvrez les femmes et les hommes qui font le réseau Volvo CE France
[Vidéo] Une gargouille sur la route de Notre-Dame
Dernier numéro
N° 182
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Deux nouvelles R 922 G8 chez Pennequin
Deux nouvelles R 922 G8 chez Pennequin
La société Pennequin  a réceptionné ses deux Liebherr R 922 G8 en début d’année 2021. Les machines sont utilisées 8 heures par jour par un seul et même opérateur ont été choisies pour leur polyvalence car adaptées aux missions de terrassement, de VRD ou encore de talutage qu’au chargement de camions.
« Mercedes-Benz Trucks et le BTP, c’est un lien fort »
« Mercedes-Benz Trucks et le BTP, c’est un lien fort »
Fort d’un premier semestre « excellent », Mercedes-Benz Trucks se maintient dans le top 3 des constructeurs de poids-lourds en France. Encouragé par un marché réclamant de la fiabilité et de la frugalité, Henri Paccalin, son président, esquisse les travaux de la marque à l’étoile, très liée au BTP, en matière de véhicules neutres en CO2.
Groupe Noblet rachète la société Bour
Groupe Noblet rachète la société Bour
Groupe Noblet fait l'acquisition de la société Bour, et se diversifie ainsi dans la location de grues et porte-engins.
Allemagne : les matériels sur des montagnes russes
Allemagne : les matériels sur des montagnes russes
En Allemagne, les prises de commandes de matériels repartent mais les retards d'approvisionnement ainsi que la pénurie de matières premières créent de l'incertitude. L'industrie n'est pas encore en mesure de compenser les pertes de 2020.
Pourquoi Yanmar a un nouveau slogan ?
Pourquoi Yanmar a un nouveau slogan ?
Le lancement d’un nouveau slogan « Ensemble, nous construisons » est l'aboutissement d'une recherche et d'une consultation mondiale approfondie avec le personnel, les concessionnaires partenaires et les clients. Il représente également une étape stratégique importante dans le parcours de transformation de Yanmar CE.
Komatsu déploie FrontRunner
Komatsu déploie FrontRunner
 Komatsu FrontRunner, système de transport autonome (AHS), sera déployé sur 11 tombereaux  930E-5 à Aitik, l'une des plus grandes mines de cuivre à ciel ouvert d'Europe, située dans le nord de la Suède et détenue par le société suédoise Boliden.
Cat 120 GC, la nouvelle niveleuse de Caterpillar
Cat 120 GC, la nouvelle niveleuse de Caterpillar
Excellant dans les applications de service faible à moyen, la nouvelle 120 GC offre un fonctionnement fiable et à faible coût dans une gamme d'applications qui incluent les travaux gouvernementaux et municipaux, l'entretien des routes de comté et le nivellement de finition.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
Paysalia 2021
30 Novembre 2021
Cycl'eau Aix-Marseille
1er Décembre 2021
Gestion eau à la Source
1er Décembre 2021
+ d'événements
Emploi
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
- Mécanicien(ne) entretien maintenance engins chantier et TP
- Conducteur / Conductrice de travaux
+ d’offres
Applications
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.