ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ CARRIÈRES

Sandvik Materials Technology constitue son conseil d'administration

Par la rédaction. Publié le 10 novembre 2021.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
PUBLICITÉ
Sandvik vient de nommer les trois premiers membres du conseil d’administration de SMT (Sandvik Materials Technology) qui entrera en bourse en 2022.
 

Le conseil d’administration de Sandvik a l’intention de proposer officiellement la distribution et la cotation de son secteur d’activité Sandvik Materials Technology (SMT) lors d’une assemblée générale des actionnaires l’année prochaine, avec l’objectif de finaliser la cotation au deuxième ou au troisième trimestre 2022, sous réserve à l’approbation des actionnaires. La cotation est prévue au Nasdaq Stockholm Exchange.
 
Dans le cadre de ce processus, le Conseil d’administration de Sandvik a nommé Andreas Nordbrandt président du conseil d’administration de SMT. De plus, Claes Boustedt et Karl Åberg ont été nommés membres du conseil d’administration de SMT. Des membres supplémentaires seront nommés ultérieurement.
 
Andreas Nordbrandt, né en 1971, est titulaire d’un M.Sc. en génie mécanique et hydraulique et est membre du conseil d’administration de Sandvik AB. Il possède une vaste expérience opérationnelle en particulier dans le secteur minier international. Il a travaillé chez Atlas Copco Group et Epiroc Group 1995-2018, où il a occupé plusieurs postes de direction.
 
Claes Boustedt, né en 1962, est titulaire d’un M.Sc. en commerce et économie et est membre du conseil d’administration de Sandvik AB ainsi que président du comité d’audit. Il est vice-président exécutif de L E Lundbergföretagen AB depuis 1997 et président de L E Lundberg Kapitalförvaltning AB depuis 1995. Il est également membre du conseil d’administration de Hufvudstaden AB et de Förvaltnings AB Lunden.
 
Karl Åberg, né en 1979, est titulaire d’un M.Sc. en économie et en administration des affaires et est responsable des investissements et de l’analyse chez Industrivärden AB depuis 2017. Il a été associé chez Zeres Capital, où il était également co-fondateur, et associé chez Capman Public Market.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
16 mars 2023
Une bague connectée en bras de pelle Excellence Industrie a officialisé le lancement de son consortium au Campus Région du numérique à Charbonnières-les-Bains. Objectif : moderniser et relocaliser l’industrie en Auvergne-Rhône-Alpes par le biais de projets innovants à l’instar du projet piloté par HEF consistant à développer une solution permettant la maintenance prédictive des bagues présentes sur les engins de chantier soumis à de fortes contraintes.
Une bague connectée en bras de pelle
9 novembre 2022
Bergerat Monnoyeur au front Dans un marché chahuté, Bergerat Monnoyeur tire son épingle de ce Mikado géant, où les constructeurs rivalisent d’idée pour honorer au plus vite leurs commandes, avec une nouvelle carte complémentaire dans le domaine du concassage-criblage, et un développement technologique toujours au rendez-vous.
Bergerat Monnoyeur au front
4 octobre 2022
Steinexpo 2023 crée l'émulation Le salon en carrière Steinexpo (du 23 au 26 août 2023 à Homberg, en Allemagne) repart de plus belle. Près de 200 exposants dont environ 290 marques ont confirmé leur présence. 
Steinexpo 2023 crée l'émulation
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola