Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Sandvik Materials Technology constitue son conseil d'administration

Par la rédaction, le 10 novembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Sandvik vient de nommer les trois premiers membres du conseil d’administration de SMT (Sandvik Materials Technology) qui entrera en bourse en 2022.
 

Le conseil d’administration de Sandvik a l’intention de proposer officiellement la distribution et la cotation de son secteur d’activité Sandvik Materials Technology (SMT) lors d’une assemblée générale des actionnaires l’année prochaine, avec l’objectif de finaliser la cotation au deuxième ou au troisième trimestre 2022, sous réserve à l’approbation des actionnaires. La cotation est prévue au Nasdaq Stockholm Exchange.
 
Dans le cadre de ce processus, le Conseil d’administration de Sandvik a nommé Andreas Nordbrandt président du conseil d’administration de SMT. De plus, Claes Boustedt et Karl Åberg ont été nommés membres du conseil d’administration de SMT. Des membres supplémentaires seront nommés ultérieurement.
 
Andreas Nordbrandt, né en 1971, est titulaire d’un M.Sc. en génie mécanique et hydraulique et est membre du conseil d’administration de Sandvik AB. Il possède une vaste expérience opérationnelle en particulier dans le secteur minier international. Il a travaillé chez Atlas Copco Group et Epiroc Group 1995-2018, où il a occupé plusieurs postes de direction.
 
Claes Boustedt, né en 1962, est titulaire d’un M.Sc. en commerce et économie et est membre du conseil d’administration de Sandvik AB ainsi que président du comité d’audit. Il est vice-président exécutif de L E Lundbergföretagen AB depuis 1997 et président de L E Lundberg Kapitalförvaltning AB depuis 1995. Il est également membre du conseil d’administration de Hufvudstaden AB et de Förvaltnings AB Lunden.
 
Karl Åberg, né en 1979, est titulaire d’un M.Sc. en économie et en administration des affaires et est responsable des investissements et de l’analyse chez Industrivärden AB depuis 2017. Il a été associé chez Zeres Capital, où il était également co-fondateur, et associé chez Capman Public Market.
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
[Vidéo] Une journée avec un chauffeur livreur
Dernier numéro
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
N° 185
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Sandvik rachète la partie minière de Schenck Process Group
Sandvik a signé un accord pour acquérir les activités minières de Schenck Process Group (SP Mining).
Sandvik acquiert DWFritz Automation
Sandvik officialise l'acquisition de la société américaine DWFritz Automation Inc., spécialisé dans les solutions de métrologie de précision, d'inspection et d'assemblage pour la fabrication de pointe.
Sandvik acquiert Deswik
Sandvik acquiert Deswik
Sandvik procède au rachat de l'entreprise australienne Deswik, principal fournisseur de logiciels de planification minière. Deswik fera partie d'une nouvelle division Digital Mining Technologies au sein du domaine d'activité Sandvik Mining and Rock Solutions.
Sandvik et Steelwrist frappent fort
Sandvik et Steelwrist frappent fort
Sandvik et Steelwrist développeront ensemble des adaptateurs d’outils de travail entièrement automatiques pour les marteaux hydrauliques Rammer.
Sandvik rachète l'éditeur de logiciels ICAM
Sandvik s'apprête à acquérir la société canadienne ICAM Technologies Corporation, fournisseur de solutions qui traduisent les données FAO en un codage optimisé pour guider les opérations d'usinage CNC.
Steelwrist affûte sa stratégie commerciale
Steelwrist affûte sa stratégie commerciale
Une année 2021 « de folie » offre à Steelwrist le tremplin attendu pour imposer une stratégie commerciale bien structurée en France. Avec la récente promotion de son responsable Grands Comptes, Michal Hawryliszyn, au poste de directeur des ventes, le fabricant de tiltrotateurs et d’attaches rapides entend développer son réseau de distribution.
Pas de Case CE à Bauma !
Pas de Case CE à Bauma !
Dans un article paru chez nos confrères de Construction Europe,  le groupe CNH Industrial a déclaré qu'il n'exposerait pas à Bauma cette année. C’est donc toutes les filiales du groupe basé à Turin qui manqueront à l’appel de l’évènement bavarois, dont Case CE. Une nouvelle absence qui vient s’ajouter à celles de Volvo CE, JCB, Sandvik ou JLG.
Tous les articles CARRIÈRES
Événements
Rencontre Ecotech® finances
6 Juillet 2022
PRODURABLE
13 Septembre 2022
Innopolis Expo 2022
20 Septembre 2022
+ d'événements
Emploi
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
- Projeteur / Projeteuse Voirie Réseaux Divers (VRD)
- Manoeuvre travaux publics
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.