ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ CARRIÈRES

Des granulats pour le projet Pan Borneo

Par la rédaction. Publié le 10 novembre 2021.
Des granulats pour le projet Pan Borneo
Crédit : Terex MPS
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’entreprise malaisienne d’extraction et de travaux routiers Asas Nikmat Sdn Bhd a fait l’acquisition d’une installation Terex MPS de 350 tph afin de fournir les granulats destinés au projet autoroutier Pan Bornéo, en Malaisie.
 
Le Pan Borneo Highway (PBHS) est le plus grand projet routier de Malaisie. Il s’étend sur plus de 2 000 km, relie deux Etats de Malaisie orientale, le Sarawak et le Sabah. La construction d’un projet d’infrastructure d’une telle envergure repose sur l’assurance d’un approvisionnement fiable en granulats de qualité.
 
L’ANSB, l’un des producteurs de granulats locaux, s’est tourné vers Terex MPS pour obtenir une installation de grande capacité, ayant la flexibilité nécessaire à la production de différents types de granulats.

Cette installation Terex MPS de 350 tph est composé d’un concasseur à mâchoires simple ST47 aux grandes ouvertures d’alimentation, et à la production élevée. Il est complété par trois concasseurs à cône G30, J35 et TC1000 qui convenaient au besoin d’absorber des éléments de 345 mm.
 
Cet ensemble robuste reçoit du grès de 700 mm à une fréquence de 350 t/h pour produire des granulats de 50 + 0.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
7 septembre 2022
Eqiom ouvre les portes de sa gravière de Bischwiller À l’occasion des journées européennes du patrimoine, Eqiom ouvre au grand public, le samedi 17 septembre, les portes de sa gravière située à Bischwiller, près de Strasbourg.
Eqiom ouvre les portes de sa gravière de Bischwiller
21 juin 2022
Chamber Expert Service : sélection optimale des pièces d'usure du broyeur Metso Outotec lance Chamber Expert Service, un service qui présente une large sélection de pièces d'usure de broyeur avec des instructions d'application spécifiques et livrées directement sur site.
Chamber Expert Service : sélection optimale des pièces d'usure du broyeur
20 janvier 2023
Les matériaux peinent à fin 2022 La fin d'année 2022 aura été difficile pour l'industrie des matériaux frappée par l’inflation et la hausse des taux d’intérêt. L’année 2023 devrait marquer un apaisement des tensions mais portera encore, à coup sûr, les stigmates de ce double choc passé. Fin 2022, la production de granulats et de BPE freine et se stabilise un peu en dessous de -4 % sur un an à fin novembre.
Les matériaux peinent à fin 2022
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola