BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Le groupe Monnoyeur soigne ses collaborateurs

Par La rédaction. Publié le 4 novembre 2021.
Le groupe Monnoyeur soigne ses collaborateurs
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Le Groupe Monnoyeur met en place l’accord de groupe sur le télétravail en France.  Ce nouvel accord, signé avec les partenaires sociaux, permet ainsi à chaque salarié de bénéficier d’une organisation plus fluide avec jusqu’à 2 jours de télétravail hebdomadaire.

Après des mois de télétravail imposé par la crise sanitaire, le Groupe Monnoyeur accompagne aujourd’hui la mise en œuvre d’un télétravail pérenne, visant à offrir à la fois un meilleur équilibre vie professionnelle / vie privée pour les collaborateurs mais aussi à garantir l’efficacité de ses organisations.

Ce premier accord-cadre de Groupe s’inscrit dans le dialogue social de qualité que le Groupe a à cœur d’entretenir partout où il est présent.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Railshine Rental : un indépendant réputé
2 juin 2021
Railshine Rental : un indépendant réputé L’entreprise qui fête ses 15 ans d’existence cette année a créé en 2013 sa division Railshine Rental spécialisée dans la location de pelles rail-route avec chauffeur. S’appuyant sur un constructeur solide et des opérateurs émérites, la société jouit aujourd’hui d’une grande reconnaissance auprès des entreprises de travaux.
Bergerat Monnoyeur labellisé Best Managed Companies
8 juillet 2022
Bergerat Monnoyeur labellisé Best Managed Companies Bergerat Monnoyeur fait partie de la liste des 11 sociétés françaises lauréates de l’édition 2022 du programme Best Managed Companies de Deloitte France.
Du carburant vert pour les clients de BM Rent
11 octobre 2021
Du carburant vert pour les clients de BM Rent Dès la fin de l’année 2021, 15 % des machines louées par BM RENT utiliseront du HVO100.  L’ensemble du parc de matériels sera livré à partir de 2022.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola