BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Le cap des 300 000 pelles pour Kobelco

Par La rédaction. Publié le 3 novembre 2021.
Le cap des 300 000 pelles pour Kobelco
300 000 pelles produites par Kobelco en 90 ans d'histoire
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Au cumul sur ses trois sites de Gion, Numata et Itsukaichi, Kobelco vient de franchir le cap symbolique des 300 000 pelles produites.

« Chez Kobelco Construction Machinery, nous ne fabriquons pas seulement des excavatrices, nous ne fabriquons que des excavatrices », ce sont par ces mots que le constructeur a voulu rendre hommage aux 90 ans d’expérience et d’histoire de sa production basée sur la performance et la qualité de ses pelles.

Et c’est un cap historique et à la fois symbolique que vient de franchir Kobelco avec la sortie de ses chaînes de la 300 000ème pelle produite. Pour rappel, toutes ces pelles ont été fabriquées sur les sites de l’ancienne usine de Gion, de l’usine de Numata et de l’usine d’Itsukaichi.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs
14 novembre 2022
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs Dire que la planète distribution est en ébullition est un doux euphémisme. Avec la conjoncture imprévisible, et les ajustements pour pouvoir livrer face à des carnets de commandes débordants, les constructeurs s’organisent. Quand certains renforcent des partenariats bien en place, d’autres s’en défont.
SK19 : Kobelco dégaine une nouvelle mini-pelle
17 février 2022
SK19 : Kobelco dégaine une nouvelle mini-pelle Remplaçante de la SK18-1E, la nouvelle minipelle Kobelco SK19 associe un gabarit compact à un moteur à haut rendement pour plus de puissance et de rentabilité, une excellente stabilité avec une meilleure répartition des masses et une cabine ingénieuse et confortable.
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 3)
25 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 3) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola