ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

TDM / Groupe de l’Année : Comet Loc

Par Tanguy Merrien. Publié le 29 octobre 2021.
TDM / Groupe de l’Année : Comet Loc
Comet-Loc a pris une nouvelle envergure depuis la prise de panneau de Kobelco
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
C’est en reprenant la carte Kobelco courant 2020 que Comet Loc a pris une nouvelle dimension en devenant incontournable en région PACA.
 
C’est en février 2020 que Comet Loc a rejoint le réseau Kobelco, une arrivée pour venir compléter le dispositif du constructeur japonais pour la région Rhône Alpes et PACA. Une carte essentielle pour la société qui en plus sait dispenser une expertise dans le domaine agricole et vinicole. "La nomination de Comet Loc, tout comme les groupes ACHD, Serge Monod Equipement ou Kobest, confirme notre engagement envers nos clients français pour leur apporter les...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 342.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 novembre 2023
TLM/Groupe de l’Année : Loxam Avec un chiffre d’affaires total 2022 de 2,4 milliards d’euros, en croissance de 10%, le groupe Loxam réalise un score historique porté par la hausse de la demande et par une activité dynamique dans le secteur de la construction. Une croissance qui se poursuit à plusieurs niveaux.
TLM/Groupe de l’Année : Loxam
8 mars 2024
Les techniciens des machines se conjuguent aussi au féminin De plus en plus de femmes s'intègrent dans les ateliers d'entretien et de maintenance des machines TP. La maison de vente aux enchères industrielles Surplex met à l'honneur 4 de ses salariées aux rôles clés. 
Les techniciens des machines se conjuguent aussi au féminin
21 février 2024
JCB revient sur le segment des 2,5T C’est à Rocester, épicentre de l’univers du constructeur britannique en plein cœur des Midlands, que JCB a dévoilé toute une série de nouveaux matériels compacts. Parmi ces nouveautés, deux nouvelles mini-pelles, les 25Z-1 et 26C-1,  sur le segment des 2,5T sur lequel JCB n'avait pas renouvelé son offre. Une gageure désormais réparée. 
JCB revient sur le segment des 2,5T
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola