"New Holland n’a jamais construit une chargeuse - à roues ou à chenilles - aussi grande ou puissante, ou d’une capacité aussi grande que la nouvelle chargeuse compacte sur chenilles C362. Cette machine redéfinit les meilleures performances de sa catégorie dans des domaines clés, vous donnant la confiance nécessaire pour effectuer des travaux auxquels vous n’aviez pas pensé auparavant. Les clients peuvent en faire plus et travailler plus longtemps grâce à la puissance, la force et la stabilité du C362", a déclaré Tyler Mills, directeur de New Holland Construction.
PUBLICITÉ
La conception brevetée de levage vertical New Holland Super Boom optimise le C362 pour les opérations de levage et de transport. Avec une portée et une hauteur de vidage plus grandes, les clients peuvent facilement charger des caisses de camion ou des trémies à parois hautes. Une visibilité totale à 360 degrés est fournie avec la conception à profil bas des bras et des épaules Super Boom du C362, une caméra arrière intégrée et de nouveaux phares de travail avant à LED. Les opérateurs peuvent voir encore plus avec la grande porte vitrée du C362, le seuil inférieur de la porte avant et la zone transparente sur le toit de la cabine. Quel que soit le travail, le C362 offre une efficacité et une sécurité maximales.
La conception du train de roulement à profil bas facilite le nettoyage, réduit le bruit et augmente la durabilité. Il offre également une durée de vie prolongée et une conduite plus douce grâce aux chenilles en acier qui roulent sur le caoutchouc au lieu de l’acier.
L’écran LCD de 8 pouces dans la cabine donne aux opérateurs un aperçu rapide des paramètres du moteur et des informations sur les performances. Les paramètres d’écran personnalisés EZ EH permettent une navigation facile et des réglages de fonctionnement rapides. L’écran offre également une meilleure visibilité à l’arrière de la chargeuse pour une utilisation efficace et plus sûre.
Le C362 est également doté de commandes électrohydrauliques offrant plusieurs réglages de vitesse et de sensibilité, y compris le mode fluage et le suivi automatique en ligne droite. Le mode rampant, une option à faible vitesse, donne à l’opérateur un meilleur contrôle pour les opérations à faible vitesse telles que le creusement de tranchées et le rabotage à froid avec des seuils de vitesse de un à 100 incréments. Le suivi automatique en ligne droite améliore la productivité et la précision car il maintient une trajectoire de travail et de déplacement droite sur un terrain accidenté.
Pour un service ou un entretien régulier, le C362 permet un accès facile au moteur. La porte arrière et le capot permettent une entrée de service rapide pour l’entretien quotidien et périodique. Tous les principaux points d’entretien sont accessibles en inclinant la cabine vers l’avant.