BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Trackunit Kin s’enrichit

Par la rédaction. Publié le 26 octobre 2021.
Trackunit Kin s’enrichit
Crédit : Trackunit
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Trackunit fait évoluer sa balise Kin avec la toute dernière technologie, qui permet d’identifier les utilisations des équipements connectés avec la balise Kin. 
 
Cette nouvelle fonctionnalité permet au secteur d’accroître la collecte de données des équipements et redéfinit la manière de surveiller et de gérer ce type de matériels. En pratique, elle recueille les données de mouvement transmises par le boitier KIN et indique à l’utilisateur si l’équipement est utilisé en temps réel.
 
Les balises Kin exploitent le maillage de Trackunit qui offre au secteur de la construction la plus grande base disponible de machines traçables. Kin est conçue de manière à se connecter au réseau des machines équipées du dispositif de télématique Raw de la société (TU600) grâce au Trackunit Manager et à l’application Trackunit Go. Chaque balise activée communique avec le réseau TU600 déjà installé sur les machines, dans le monde entier, de manière à connecter l’utilisateur et à accroître les données exploitables pour obtenir un aperçu du marché.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
MTA déploie ses systèmes électroniques à Bauma
7 novembre 2022
MTA déploie ses systèmes électroniques à Bauma MTA, spécialiste en systèmes électriques, électroniques et électronique de puissance pour le secteur hors-route, présentait un trio de dispositifs numériques à Bauma.
AddSecure s’associe à Schmitz Cargobull
18 octobre 2022
AddSecure s’associe à Schmitz Cargobull Les données des remorques Schmitz Cargobull sont désormais disponibles dans les systèmes de gestion de flotte (FMS) et du transport (TMS) AddSecure.
Le festival de Sany
10 novembre 2022
Le festival de Sany De la cité phocéenne (SIM) à la capitale bavaroise (Bauma), en passant par Paris (Batimat), Sany a multiplié les représentations et dévoilé la large offensive produits de son portefeuille.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola