Animé par les moteurs JCB Dieselmax, la gamme de chariots télescopiques rotatifs partage de nombreuses similitudes avec les modèles de TELESCOPIC à châssis rigides de JCB. Le JCB 555-260R est équipé d’un moteur (T4F et Stage V) monté sur le châssis inférieur, ce qui permet un accès facile et sûr pour l’entretien au sol. Avec des intervalles de 500 heures, le JCB 555-260R offre un temps de fonctionnement maximal et une productivité accrue.
PUBLICITÉ
Le JCB 555-260R a une capacité de levage maximale de 5,5 tonnes et des abaques de charge très compétitifs. Dans de nombreux cas, la machine se démarquera de ses concurrentes par une capacité de levage de 10% supérieure selon les configurations. Le déploiement, l’arrimage et la mise à niveau automatiques des stabilisateurs, en une seule manipulation, garantissent une facilité d’utilisation et un temps d’installation minimal, tandis que les temps de cycle avec le système hydraulique auxiliaire à haut débit assurent un travail efficace au treuil, ce qui accroît encore la productivité.
La cabine conserve l’esprit des cabines JCB, avec une disposition des commandes simple à utiliser, conforme aux normes de l’industrie, et une variété d’options de sièges confortables, assurant un confort de travail tout au long de la journée.
De plus, la gamme d’accessoires JCB utilise la technologie de reconnaissance automatique (puce RFID), grâce à laquelle les accessoires sont identifiés par la machine, permettant de sélectionner automatiquement l’abaque de charge approprié pour l’application.