Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

JCB élargit sa gamme de télescopiques rotatifs

JCB élargit sa gamme de télescopiques rotatifs
DR
Par La rédaction, le 11 octobre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Avec le lancement du JCB 555-260R, JCB propose un modèle polyvalent aux capacités de levage étendues.

Animé par les moteurs JCB Dieselmax, la gamme de chariots télescopiques rotatifs partage de nombreuses similitudes avec les modèles de TELESCOPIC à châssis rigides de JCB. Le JCB 555-260R est équipé d’un moteur (T4F et Stage V)  monté sur le châssis inférieur, ce qui permet un accès facile et sûr pour l’entretien au sol. Avec des intervalles de 500 heures, le JCB 555-260R offre un temps de fonctionnement maximal et une productivité accrue.

Avec une construction de flèche robuste et l’intégration verticale des composants JCB a mis l’accent sur l’optimisation de la fiabilité, de la productivité, de la sécurité et de la facilité d’utilisation.

Le JCB 555-260R a une capacité de levage maximale de 5,5 tonnes et des abaques de charge très compétitifs. Dans de nombreux cas, la machine se démarquera de ses concurrentes par une capacité de levage de 10% supérieure selon les configurations. Le déploiement, l’arrimage et la mise à niveau automatiques des stabilisateurs, en une seule manipulation, garantissent une facilité d’utilisation et un temps d’installation minimal, tandis que les temps de cycle avec le système hydraulique auxiliaire à haut débit assurent un travail efficace au treuil, ce qui accroît encore la productivité.
 
La cabine conserve l’esprit des cabines JCB, avec une disposition des commandes simple à utiliser, conforme aux normes de l’industrie, et une variété d’options de sièges confortables, assurant un confort de travail tout au long de la journée.
 
De plus, la gamme d’accessoires JCB utilise la technologie de reconnaissance automatique (puce RFID), grâce à laquelle les accessoires sont identifiés par la machine, permettant de sélectionner automatiquement l’abaque de charge approprié pour l’application.
 
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  [Vidéo] Suite rapide caténaires : le train-travaux à grande vitesse
Contenu de marque
  [Vidéo] Copac déploie son offre combinée
Dernier numéro
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
N° 184
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
JCB électrise Paysalia
JCB électrise Paysalia
JCB exposera sur le salon Paysalia une partie de sa gamme électrique E-Tech : la mini-pelle JCB 19C-1E, le transporteur sur chenilles Dumpster JCB HTD-5 -, et le power pack offrant une solution de recharge nomade.  
TDM : Les lauréats à l’honneur
TDM : Les lauréats à l’honneur
Pour leur première édition, les trophées de la distribution de matériels (TDM) ont rassemblé au Pavillon des Princes à Paris, jeudi 9 décembre, 140 personnes pour célébrer les meilleurs distributeurs de France.
Le moteur hydrogène de JCB à l'honneur
Le moteur hydrogène de JCB à l'honneur
Le moteur à hydrogène JCB vient de remporter l'un des prix les plus anciens et les plus prestigieux de l'ingénierie automobile Britannique, qui récompense les réalisations techniques.
Le télescopique JCB 525-60 E-Tech primé
Le télescopique JCB 525-60 E-Tech primé
Le télescopique électrique JCB 525-60 E-Tech a remporté le prix très convoité du « Produit de location de l'année » lors de la 14ème édition des European Rental Awards, organisés conjointement par l'Association Européenne de la Location (ERA) et International Rental News (IRN) à Amsterdam.
M3 partenaire solidaire de la Joséphine
M3 partenaire solidaire de la Joséphine
Le groupe de concessions et distributeur de JCB annonce qu'il sera partenaire de La Joséphine, course solidaire qui a pour vocation de rassembler les femmes autour de la lutte contre le cancer du sein. 
Construction Days : JCB, une présence électrisante
Construction Days : JCB, une présence électrisante
C’est sur le stand GO11 que JCB sera présent au salon Construction Days du 14 au 16 septembre prochain à Lyon. A cette occasion, le constructeur britannique mettra notamment en avant sa gamme électrique.
Les mini-pelles à la fête
Les mini-pelles à la fête
La crise aura impacté de nombreux secteurs et les minipelles ne font pas exception. Néanmoins, les mini restent un poids lourds du matériel puisque le marché français pèse près de 70 % du marché du compact et 22 % du marché tous segments confondus. En 2021, de nombreux constructeurs avaient prévu de dévoiler leurs nouveautés en prévision du retour des salons Patatra, les barnums n’ont pas tenu leurs promesses mais les constructeurs ont quand même dévoilé leurs nouveaux produits renforçant ainsi l’offre du segment des moins de 6 tonnes.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
IAF 2022
28 Mai 2022
IFAT
30 Mai 2022
Assises Européennes de la Transition Energétique
31 Mai 2022
+ d'événements
Emploi
- Technicien / Technicienne d'études BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux en électricité
- Manoeuvre bâtiment
- Chef de chantier
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.