L’entreprise Mazoyer, concessionnaire exclusif Doosan en Bourgogne-Franche-Comté, a ouvert ses portes à ses fournisseurs et clients pour la première fois depuis sa création par Michel Mazoyer il y a 40 ans. Le vendredi 24 septembre dernier, plus de 200 personnes ont répondu à cette invitation inédite dans la convivialité et le plaisir de se retrouver après cette longue période compliquée liée à la pandémie.
PUBLICITÉ
Créée il y a 40 ans et partenaire Doosan depuis 10 ans, l’entreprise propose une large gamme de matériels et équipements : tombereaux articulés, pelles sur chenilles, pelles sur pneus, mini pelles, chargeuses, godets… . Les équipes Mazoyer assurent la vente, l’entretien et la réparation des engins de chantiers neufs et d’occasion. Un centre de formation agréé a été récemment créé pour l’apprentissage du pilotage d’engins et l’obtention du permis obligatoire dans les entreprises.
Avec 40 salariés et plus de 25 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020, l’entreprise dispose de 2 agences à Dijon (21) et Chalon-Sur-Saône (71).