Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Des JPO chez Mazoyer

Des JPO chez Mazoyer
DR
Par La rédaction, le 11 octobre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Titulaire de la carte Doosan en Bourgogne-Franche-Comté, l’entreprise Mazoyer a organisé une journée portes ouvertes pour ses fournisseurs et clients. 

L’entreprise Mazoyer, concessionnaire exclusif Doosan en Bourgogne-Franche-Comté, a ouvert ses portes à ses fournisseurs et clients pour la première fois depuis sa création par Michel Mazoyer il y a 40 ans. Le vendredi 24 septembre dernier, plus de 200 personnes ont répondu à cette invitation inédite dans la convivialité et le plaisir de se retrouver après cette longue période compliquée liée à la pandémie.

Les équipes Mazoyer ont permis aux visiteurs de découvrir les dernières machines Doosan dont notamment la pelle sur pneus DX165W équipée d’un guidage laser 3D SITECH et attache rotative Steelwrist vendue à la société SLTP, les chargeuses DL250-7, DL320-7, DL380-7, DX210LC-7, DX380LC modifiée en pelle démolition pour son client Anjoubault, DX85R, ….
 

Créée il y a 40 ans et partenaire Doosan depuis 10 ans, l’entreprise propose une large gamme de matériels et équipements : tombereaux articulés, pelles sur chenilles, pelles sur pneus, mini pelles, chargeuses, godets… . Les équipes Mazoyer assurent la vente, l’entretien et la réparation des engins de chantiers neufs et d’occasion. Un centre de formation agréé a été récemment créé pour l’apprentissage du pilotage d’engins et l’obtention du permis obligatoire dans les entreprises.
 
 
Avec 40 salariés et plus de 25 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020, l’entreprise dispose de 2 agences à Dijon (21) et Chalon-Sur-Saône (71).
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Quand JCB envisage sérieusement l'hydrogène
Quand JCB envisage sérieusement l'hydrogène
JCB vient d'investir 100 millions de livres sterling dans le développement de moteurs à hydrogène performants avec l'objectif de les commercialiser d'ici la fin 2022. 
Quand Loxam opte pour le carburant vert
Quand Loxam opte pour le carburant vert
Le groupe Loxam va utiliser du biocarburant pour les pleins de ses matériels sur les 75 agences d’Ile-de-France. Une première dans le secteur de la location en France et une initiative RSE qui confirme l’engagement durable du loueur de proposer des solutions toujours plus respectueuses de l’environnement.
PW98MR-11 : Komatsu présente une nouvelle pelle à pneus
PW98MR-11 : Komatsu présente une nouvelle pelle à pneus
La pelle à pneus Komatsu PW98MR-11 à rayon court vient occuper le vide entre les machines compactes et les gros engins de chantier puisqu’elle peut fonctionner de manière encore plus efficace dans des applications variées, de la construction aux travaux publics, en passant par l’aménagement paysager.
Les noces d’or du dumper chez Wacker Neuson
Les noces d’or du dumper chez Wacker Neuson
Voici 50 ans que les dumpers font partie intégrante de la large gamme de produits Wacker Neuson. Aujourd’hui, ce sont 10 modèles qui sont proposés par le constructeur allemand. En outre, et malgré cette expérience, c’est vers l’avenir, et notamment l’électrique, que se tourne ce matériel avec notamment le DW15e.
Yanmar fait le show avec ses distributeurs polonais
Yanmar fait le show avec ses distributeurs polonais
Le 11 septembre dernier, Yanmar CE EMEA  a présenté son portefeuille de produits au salon eRobocze à l'ouest de Varsovie. Les cinq distributeurs locaux ont collaboré à cet évènement en présentant notamment les trois nouvelles mini-pelles SV15VT, SV17VT et SV19VT.
L’actualité vue par  Olivier Buschino, directeur France et Iberia de Case CE
L’actualité vue par Olivier Buschino, directeur France et Iberia de Case CE
Alors que cette rentrée 2021 s’annonce chargée à tous points de vue aussi bien à titre professionnel qu’à titre personnel, Olivier Buschino a tout de même pris le temps de décrypter pour nous les thèmes qui lui sont chers. Si le responsable met en lumière l’actualité de son constructeur, il en profite aussi pour nous annoncer un heureux évènement. Félicitations à lui… .
Allison Transmission acquiert le portefeuille d'AVTEC
Allison Transmission acquiert le portefeuille d'AVTEC
Allison Transmission amorce l'acquisition du portefeuille de transmission de l'activité hors route et de l'activité d'usinage de composants hors route d'AVTEC, une société basée en Inde.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.