ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Je dis LEM, comme un emblème

Par Tanguy Merrien. Publié le 28 septembre 2021.
Article réservé aux abonnés
Je dis LEM, comme un emblème
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Fondé il y a bientôt 40 ans, le groupe LEM est un acteur incontournable de la distribution de matériels TP dans une grande partie de l’ouest de la France. Outre sa fonction première, le groupe vient d’entamer un nouveau virage, multipliant les diversifications en tout genre, sans oublier de maintenir la relation de confiance très forte avec les clients.
 
« Nos clients en sortent toujours grandis. Une vente de machine s’apparente à un contrat de mariage entre nous et le client ». Dans les bouches d’Anne et Antoine Lemarchand, dirigeants du groupe LEM, bien plus qu’un effet de langage,...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 340.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
25 août 2023
Komatsu officialise le lancement de sa mini-pelle électrique Présentée en avant-première à l’occasion des 6èmes Rencontre de la Sécurité et de l’Environnement organisées par Loxam en juillet dernier, la mini-pelle électrique de 3,5 tonnes PC33E-6 est officiellement lancée par Komatsu. Dotée d'une batterie lithium-ion, la machine ouvre ainsi la voie à une utilisation propre et responsable, sans émission de CO2.
Komatsu officialise le lancement de sa mini-pelle électrique
17 juillet 2023
Nouvelle version de VisionLink La nouvelle version de VisionLink sera disponible officiellement le 27 juillet prochain. Les utilisateurs basculeront donc progressivement vers ce nouvel outil à compter de cette date.
Nouvelle version de VisionLink
28 juin 2023
Hyundai CE : « Aujourd'hui, notre marché prioritaire est la France » Nommé récemment à la tête du développement réseau européen de Hyundai CE, et ancien du secteur automobile (Maserati, Nissan…) , Bart Van Berkel a pour mission de consolider le maillage des différents réseaux sur le Vieux Continent pour accompagner la croissance continue du constructeur et concrétiser ses ambitions.
Hyundai CE : « Aujourd'hui, notre marché prioritaire est la France »
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola