TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
TDM 2022
INSCRIVEZ-VOUS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Stage V : des mises à jour chez Samy

Stage V : des mises à jour chez Samy
DR
Par La rédaction, le 22 septembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Dans le cadre du passage au dernier niveau d’émissions V, une gamme de modèles SANY reçoit des mises à jour attractives qui les rendent encore plus intéressantes aux yeux des clients européens. C’est le cas pour  les SY75C, la pelle compacte de 7,5 t avec flèche jouxtant la cabine ainsi que le modèle SY135C.

Une meilleure sécurité en vue

Plus de sécurité est ici synonyme d’une meilleure visibilité. Les pelles SY75C et 135C ont donc été équipées d’une caméra offrant une visibilité optimale au conducteur. La pelle SY215 dispose désormais d’une caméra latérale pouvant couvrir également cette zone en toute sécurité. L’ampoule LED supplémentaire sur le dessus de la caméra garantit en outre un éclairage optimal même pour des interventions dans l’obscurité.

Un concentré de puissance

Outre son efficacité accrue et son impact environnemental réduit, le moteur a vu sa puissance augmenter. Pour ce faire, on a généreusement augmenté le volume de la cylindrée de la pelle SY75C de plus de 50 %. Résultat ? Un couple beaucoup plus élevé pour un régime bien plus faible, entraînant un abaissement du niveau sonore. La pelle SY215 a elle aussi amélioré sa puissance de moteur et son régime.

Nouveau poste de travail

Un confort d’utilisation accru est la clé d’une bonne productivité. C’est une raison suffisante pour SANY pour toujours rechercher le dialogue avec les utilisateurs afin de procéder aux améliorations correspondantes, c’est pourquoi les trois machines sont maintenant équipées de moniteurs tactiles. Leurs affichages sont intuitifs, peuvent avoir un rendu parfait grâce à la résolution élevée des images de la caméra (partiellement dans différentes combinaisons), et font 7 à 10 pouces selon les modèles.
Autre gain de confort : l’interface Bluetooth intégrée aussi bien dans la nouvelle pelle SY75C que dans la SY135C. Celle-ci permet non seulement d’utiliser plus efficacement le kit mains libres du téléphone, mais aussi de passer la musique de votre choix de divers appareils sur les hauts-parleurs de série.

Dans la pelle SY75C, le nouvel intérieur entièrement réaménagé apporte la touche finale à une impression d’ensemble qualitative. La cabine du conducteur évoque davantage l’habitacle d’une voiture moderne que celui d’un engin de chantier. L’adaptation du siège conducteur de la pelle SY215C constitue également un confort ainsi qu’une sécurité supplémentaire : les consoles sont désormais reliées au siège et accompagnent donc tous les mouvements. Ce changement augmente certes le confort mais permet aussi de diriger les éléments de commande avec plus d’exactitude lors des interventions.
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  Solutions de revalorisation CDE - Transformer les déchets en matériaux de construction de valeur
Contenu de marque
  [Machine Inside] Un mini-finisseur chez Bomag : le BF 200 C
Dernier numéro
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
N° 186
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
M3 renouvelle son soutien à la lutte contre le cancer
M3 renouvelle son soutien à la lutte contre le cancer
A l’occasion du lancement d’Octobre Rose, l’entreprise M3,  filiale du groupe Dubreuil, a remis un chèque de 3 000 euros au Comité vendéen de la Ligue contre le cancer du sein. Cette contribution est issue du télescopique rose JCB vu dans l’émission « L’Amour est dans le pré » sur M6.
TLM/ Transition énergétique et RSE : ELRM
TLM/ Transition énergétique et RSE : ELRM
En 2015, ELRM est labellisé SE+. Depuis, le loueur ne cesse d’améliorer ses pratiques environnementales avec l’implication de tout le personnel. Avec en prime, des résultats à la clé.
Remorque Nooteboom à 3 essieux centraux
Remorque Nooteboom à 3 essieux centraux
Dans la famille des remorques à timon, Nooteboom ajoute une remorque 3 essieux centraux en suspension pneumatique. Cette remorque, type ASDS-33-03(EB), est appropriée pour le transport de petites et moyennes machines et principalement utilisée dans des pays comme la France, la Belgique et la Scandinavie.
Volvo dégaine une pelle de 38T hybride
Volvo dégaine une pelle de 38T hybride
Volvo CE présente son plus grand modèle de pelle hybride à ce jour existant dans sa gamme. Elle gagne jusqu'à 17 % d'efficacité énergétique.
Les trois frères et… le GSR
Les trois frères et… le GSR
En 50 ans, la famille Abgrall a imposé dans la région de Daoulas, en Bretagne, un certain savoir-faire dans l’activité des enrobés. Parti d'un besoin pour leur activité, les trois frères, Roland, Philippe et Pierrick ont conçu et développé le Godet Suiveur Régleur dit GSR. La famille Abgrall a réussi à tisser des liens avec des partenaires, voire des relations gagnant-gagnant,  avec certains constructeurs tels que Knikmops.
TLM/ Loueur de l'Année : Kiloutou
TLM/ Loueur de l'Année : Kiloutou
La reprise de l’activité en 2021 ajoutée à une stratégie clairement définie sur du long terme sont autant d’éléments qui permettent au Groupe Kiloutou  d’envisager l’avenir sereinement avec en ligne de mire, le palier du milliard d’euros dès la fin de cette année. Explications.
TLM/Transition énergétique et RSE : Kiloutou
TLM/Transition énergétique et RSE : Kiloutou
Pour changer de paradigme, dans un monde où l’énergie se raréfie et l’empreinte sociale doit être écologique, Kiloutou ne ménage pas ses efforts. Le numéro 2 de la location a établi une politique Environnement basée sur six piliers et classifie ses matériels moins polluants dans une gamme dédiée. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
30 ans de l'UPDS
11 Octobre 2022
E-vitrines de l’innovation IDF Aménagement durable
18 Octobre 2022
5ème édition du Salon du Littoral et des Enjeux méditerranéens
18 Octobre 2022
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre travaux publics
- Manoeuvre bâtiment
- Chef de chantier électricité
- Mécanicien(ne) d'atelier et de chantier en matériels-BTP-
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.