Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Yanmar propose la garantie 5 ans sur les moteurs

Yanmar propose la garantie 5 ans sur les moteurs
DR
Par La rédaction, le 20 septembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Yanmar Europe lance une garantie gratuite étendue à 5 ans pour les acheteurs de moteurs de la série TN, préfigurant aux utilisateurs des coûts d’exploitation encore meilleurs et encore moins de préoccupations.

En prolongeant la garantie de deux à cinq ans à compter de la date d’achat (ou jusqu’à 5 000 heures de fonctionnement total du moteur, le premier terme échu prévalant) les clients profiteront d’une sécurité d’utilisation accrue, d’une meilleure valeur de revente et plus de tranquillité d’esprit.

Pour profiter de cette offre innovante, il suffit aux acheteurs d’enregistrer leurs moteurs de la série TN et de contacter le revendeur ou concessionnaire Yanmar moteurs industriels avant la date de la première opération de maintenance programmée, ou dans les 30 jours consécutifs à un problème fortuit.

« La qualité et la fiabilité sont les maîtres mots des moteurs YANMAR, c’est pourquoi nous savons que nous pouvons offrir cette garantie étendue et gratuite », a déclaré Carlo Giudici, directeur des ventes et du marketing.  C’est grâce aux efforts permanents de Yanmar pour développer des produits de renommée mondiale et à la pointe de la technologie que nous pouvons offrir une fiabilité accrue et une assistance gratuite ».

Les moteurs de la série TN diesel refroidis par eau sont utilisés dans de nombreuses applications diverses et variées, notamment la construction, l’agriculture, l’aménagement paysager, la manutention et l’industrie.
La garantie couvre les moteurs vendus par Yanmar Europe directement ou par l’intermédiaire du réseau de distribution de moteurs industriels.

L’extension de garantie s’applique aux moteurs fabriqués à partir du 1er janvier 2021, vendus par Yanmar Europe et fonctionnant en Europe.
Remarque : les informations contenues dans le communiqué de presse sont valides au moment de la publication, mais peuvent différer des dernières informations disponibles.
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  [Vidéo] Suite rapide caténaires : le train-travaux à grande vitesse
Contenu de marque
  [Vidéo] Copac déploie son offre combinée
Dernier numéro
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
N° 184
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Les noces d’or du YFW500D
Les noces d’or du YFW500D
Yanmar célèbre cette année le 50e anniversaire du YFW500D qui fut le premier transporteur à chenilles au monde équipé d’un moteur Diesel Yanmar. Retour sur un demi-siècle d’évolution.
Yanmar lance une Vio17 new look
Yanmar lance une Vio17 new look
Si Yanmar a démarré l'exercice 2022 en annonçant le lancement de la première mini-pelle électrique, la SV17e, le constructeur n'en délaisse pas moins un de ses best-sellers, la Vio17 lequel, dans sa nouvelle version établit de nouvelles normes en matière de performances, de productivité et de capacités de pointe.
Démoroute : quels experts de l'entretien routier seront au rendez-vous ?
Démoroute : quels experts de l'entretien routier seront au rendez-vous ?
Démoroute, le salon extérieur dédié à l’entretien routier, ouvre ses portes les 8 et 9 septembre au Domaine de Saint Jean de Chépy (38). De nouvelles entreprises ont annoncé leur participation.
Les mini-pelles à la fête
Les mini-pelles à la fête
La crise aura impacté de nombreux secteurs et les minipelles ne font pas exception. Néanmoins, les mini restent un poids lourds du matériel puisque le marché français pèse près de 70 % du marché du compact et 22 % du marché tous segments confondus. En 2021, de nombreux constructeurs avaient prévu de dévoiler leurs nouveautés en prévision du retour des salons Patatra, les barnums n’ont pas tenu leurs promesses mais les constructeurs ont quand même dévoilé leurs nouveaux produits renforçant ainsi l’offre du segment des moins de 6 tonnes.
Yanmar parie aussi sur l’énergie solaire
Yanmar parie aussi sur l’énergie solaire
Le site indien du constructeur de  Tamil Nadu, en Inde, a installé un système de production solaire photovoltaïque sur le toit de 1 MWc dans son usine de production de moteurs industriels en Inde. Le système alimentera environ 30% des besoins énergétiques de l'installation avec de l'énergie verte.
Comment Yanmar va directement au contact de ses opérateurs
Comment Yanmar va directement au contact de ses opérateurs
Avec Yanmar Scan, le constructeur lance une application innovante fournissant aux opérateurs des informations pratiques et techniques détaillées sur ses dernières machines. Yanmar Scan sera disponible à partir du 1er novembre et est compatible avec tous les nouveaux modèles dotés d'un code QR.
Merlo a densifié son réseau
Merlo a densifié son réseau
Ces deux dernières années, le réseau Merlo s’est renforcé à coup de nouvelles nominations et peut désormais se targuer d’avoir un réseau à 100% maillé.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
IAF 2022
28 Mai 2022
IFAT
30 Mai 2022
Assises Européennes de la Transition Energétique
31 Mai 2022
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires en électricité
- Conducteur / Conductrice de travaux
- Dessinateur / Dessinatrice en Voirie Réseaux Divers (VRD)
- Manoeuvre travaux publics
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.