Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Ausa accélère dans la location avec Renta Group Oy

Ausa accélère dans la location avec Renta Group Oy
Le D150AHG qui sera la tête de gondole des produits Ausa pour Renta Group Oy a une capacité de charge de 1 500 kg
Par La rédaction, le 26 août 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le constructeur espagnol Ausa vient de signer un accord avec Renta Group Oy pour lui fournir des dumpers à châssis articulé pour ses points de location en Pologne.
 
Au regard des volumes générés par la location en Europe, il est devenu essentiel pour les constructeurs de s’y engager. C’est pourquoi Ausa s’est rapproché de Renta Group Oy à qui il fournira ses produits et notamment ses dumpers articulés tels que le D150AHG avec une capacité de charge de 1 500 kg, D300AHG de 3 000 kg et D450AHG de 4 500 kg. Tous sont équipés de transmissions hydrostatiques pratiques, de quatre roues motrices et d’une benne à déchargement latéral.

« Cet accord avec Renta Group Oy contribue à renforcer notre positionnement dans le secteur de la location sur un marché où nous observons une croissance significative de la demande de machines de construction. Le développement rapide de Renta Group Oy met en évidence les bonnes décisions que ses dirigeants ont pris depuis sa création, et nous sommes fiers qu’elle ait vu dans nos produits la meilleure option pour poursuivre son expansion », a déclaré Mariusz Pierzchała, directeur régional d’AUSA.

La société de location, fondée en 2015 en Finlande et actuellement présente dans cinq pays, a connu une croissance rapide pour devenir le 51ème loueur mondial en termes de chiffre d’affaires.
 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Une nouvelle nacelle PULSEO chez NEWLOC
Une nouvelle nacelle PULSEO chez NEWLOC
NEWLOC, société de location de matériels BTP basée dans le Grand Ouest, a réceptionné début juillet sa première nacelle ciseau tout-terrain 100% électrique HS15 E PRO. 
Volvo CE prépare ses techniciens à la transition énergétique
Volvo CE prépare ses techniciens à la transition énergétique
Pour accompagner le passage à l’électrification, Volvo CE va au-delà des attentes en aidant Loxam à tirer le meilleur parti de ses nouvelles acquisitions électriques comme les 18 ECR25.  
Case équipe ses pelles de Serie D de systèmes Leica
Case équipe ses pelles de Serie D de systèmes Leica
CASE Construction Equipment (CASE CE) présente des solutions de contrôle de machines OEM-Fit 2D et 3D conçues par Leica Geosystems, désormais disponibles pour les pelles CASE de la série D auprès des revendeurs certifiés CASE SiteControl.
L'agence Frèche de Villevaudé ouvre ses portes
L'agence Frèche de Villevaudé ouvre ses portes
Pari tenu ! Frèche Location a ouvert une deuxième agence en Ile-de-France à Villevaudé (77) et renforce ainsi sa présence en région parisienne.
Commande record pour Bobcat
Commande record pour Bobcat
La Centrale d’Achat de Matériels Agricole Cuma (Camacuma) vient d'acquérir 130 chargeurs télescopiques Bobcat TL38.70 HF. C’est la plus importante commande exclusive de chargeurs télescopiques pour le constructeur en Europe.
Ramirent épargne à Loxam une « annus horribilis »
Ramirent épargne à Loxam une « annus horribilis »
« 2020 ne fut pas une année perdue », si l’on en croit la direction de Loxam pourtant frappée comme tous par la violence de la crise. La justesse de l’acquisition de Ramirent prend aujourd’hui tout son sens puisqu’elle a permis au numéro 1 européen de la location de machines de progresser de 6 % grâce à son CA additionnel et de limiter la baisse du chiffre d’affaires du groupe sur base organique à -13 %. 
Une nouvelle entité pour Alliance Compacts
Une nouvelle entité pour Alliance Compacts
En plus des activités de distribution liées à la marque Takeuchi et à son service après-vente, Alliance Compacts, basé en région lyonnaise, abrite la nouvelle entité ACHD uniquement dédiée à la marque Kobelco. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.