★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Comment la politique après-vente est-elle devenue un pilier essentiel du dispositif de Bergerat Monnoyeur ?

Par Tanguy Merrien. Publié le 5 août 2021.
Comment la politique après-vente est-elle devenue un pilier essentiel du dispositif de Bergerat Monnoyeur ?
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
La politique après-vente au sein de Bergerat Monnoyeur n’est pas un vain mot. C’est même devenu un pilier essentiel du dispositif du groupe dans l’Hexagone. Focus sur les points clés de cette stratégie.

« Force est de constater que l’année fut, à bien des égards, particulière pour les raisons que nous connaissons tous. Toutefois, si je me concentre sur les activités de Bergerat Monnoyeur, je dois reconnaître que ce fut plutôt une bonne année au regard du contexte des confinements successifs. Ainsi, notre CA sur la vente de pièces et Services est identique,...
Infos abonnements : Article issu du magazine BTP Magazine n° 339.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 339
BTP Magazine n° 339
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
18 janvier 2023
TDM/Innovation digitale : Bergerat Monnoyeur Candidat dans cette même catégorie l’an passé, Bergerat Monnoyeur déploie une stratégie digitale plus aboutie et plus vaste encore allant de l’acquisition à l’après-vente.
TDM/Innovation digitale : Bergerat Monnoyeur
5 novembre 2021
Yprema : le site de Gennevilliers prêt pour ses nouveaux habits A l’occasion de l'organisation de la 5e commission locale d'étude et de concertation (Clec), Yprema a dévoilé les nouvelles installations et les futurs aménagements de son site de Gennevilliers (Hauts-de-Seine). Un projet lié également à la rénovation de son parc matériel pour être en adéquation avec les nouvelles installations.
Yprema : le site de Gennevilliers prêt pour ses nouveaux habits
1er juin 2022
Monnoyeur hisse la grand voile L’entité, qui regroupe notamment en son sein Bergerat Monnoyeur ou Arkance, largue les amarres et a décidé de glisser sous le vent en soutenant Benjamin Ferré dans son premier Vendée Globe en 2024. Ce partenariat sportif est aussi une première pour le groupe dirigé par Philippe Monnoyeur dont l’objectif est de fédérer les 7 500 collaborateurs de toutes les filiales tout en exposant ses nouvelles couleurs.
Monnoyeur hisse la grand voile
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola