Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Quelles nouveautés Liebherr à MINexpo ?

Quelles nouveautés Liebherr à MINexpo ?
DR
Par La rédaction, le 16 juillet 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le Groupe Liebherr participera pour la 6ème fois à MINExpo à Las Vegas, où il exposera de nouveaux équipements, technologies et services de pointe issus des segments de produits mines, grues mobiles et composants. 


Liebherr présentera ses derniers équipements, technologies et services innovants pour l’industrie minière à MINExpo à Las Vegas  du 13 au 15 septembre 2021. Couvrant une superficie totale de plus de 2 600 m2, le stand Liebherr #7627 présentera ses dernières avancées sur tous les segments sur lequel le constructeur est présent. 

Liebherr Mining présentera la pelle R 9150 Generation 7 (G7) 130 t / 143 tonnes, la prochaine génération de cabine de pelle de la R 9600 G8 récemment annoncée, le bulldozer minier PR 776 70 t / 77 tonnes avec système de téléopération LiReCon le tout nouveau camion de transport T 274 de 305 t / 336 tonnes avec un présentoir de Liebherr Components, et la grue tout-terrain LRT 1090-2.1 90 t / 100 tonnes de Liebherr Mobile Cranes. 

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Par ailleurs, les participants pourront interagir avec les nouvelles technologies via un stand VR et découvrir la technologie Liebherr lors des masterclasses quotidiennes organisées avec des experts Liebherr. Les fans et les clients qui ne peuvent pas assister en personne ne manqueront pas; toutes les expositions, annonces et vitrines de l’exposition seront également diffusées sur le site Web et les réseaux sociaux de Liebherr.

Liebherr présentera également trois nouvelles pelles à MINExpo : la R 9150 Generation 7 (machine présentée sur le stand), la R 9200 Generation 7 et la toute nouvelle R 9600 Generation 8 (cabine présentée sur le stand). Ces trois machines établissent la nouvelle stratégie de nommage basée sur les niveaux technologiques des machines Liebherr. 


 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Les pelles Liebherr de génération 8 plébiscitées au Danemark
Les pelles Liebherr de génération 8 plébiscitées au Danemark
Suite à la Bauma 2019, l’entreprise danoise HM-Entreprenør a acquis 12 nouvelles pelles sur chenilles Liebherr afin de remplacer les pelles de génération 6, et début 2021 d’autres pelles seront encore livrées.
Sennebogen crée la surprise à La Réunion
Sennebogen crée la surprise à La Réunion
ABC Maxilift, entreprise de levage à La Réunion appartenant au Groupe Cheung-Ah-Seung, a investi dans une pelle à câble Sennebogen version 6140HD, série E de 140T de capacité. Une première à La Réunion. 
Liebherr lance un nouveau camion minier de 305 tonnes
Liebherr lance un nouveau camion minier de 305 tonnes
Le T 274 est un tombereau rigide de 305 tonnes propulsé par le moteur le plus puissant de sa catégorie avec 3 650 ch et le système efficace Liebherr Litronic Plus AC Drive. Une bête !
Une L 586 XPower entre en service
Une L 586 XPower entre en service
Présentée pour la première fois à Bauma en avril 2019, et après une série de tests au sein de Liebherr, la nouvelle chargeuse L 586 XPower a pris le chemin du centre de recyclage de Meyer Recycling à l’ouest de Berlin.
Liebherr : les LR 1200.1 et LR 1250.1 passent au vert
Liebherr : les LR 1200.1 et LR 1250.1 passent au vert
La LR 1200.1 Unplugged et la LR 1250.1 Unplugged sont les premières grues sur chenilles alimentées par batterie au monde. Les deux sont entraînés par des moteurs électriques avec une puissance du système de 255 kW.
Un T55-7s en action chez APAG Environnement
Un T55-7s en action chez APAG Environnement
Après avoir acquis une chargeuse sur pneu Liebherr L538 en 2019, APAG Environnement s'est également dotée d'un chariot télescopique T55-7s, spécialement développé pour les applications industrielles. Convaincue, l'entreprise envisage d'en acquérir un second...
Un campus pour Lidl
Un campus pour Lidl
À Chatenay-Malabry, dans le cadre de la construction du Campus Lidl – un ensemble de 39 500 m2 destiné à accueillir le siège et un supermarché de l’entreprise de distribution allemande, des bureaux, des logements et un parking – Eiffage Grands Projets sous-traite le lot « Terrassement-Pieux-Béton projeté » au groupement Franki Fondation/Béton Provincial. Les travaux de fondations spéciales, amorcés à la mi-janvier 2021, ont bien avancé. Ils s’achèveront fin juin prochain. 
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.