★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Terex MP acquiert MDS International en Irlande

Par la rédaction. Publié le 7 juillet 2021.
Terex MP acquiert MDS International en Irlande
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Terex Materials Processing (MP) officialise le rachat de MDS International (MDS), un fabricant de cribles rotatifs lourds et destinés au secteur du recyclage, d’alimentateurs à tablier et de convoyeurs basé dans le comté de Monaghan, en Irlande.

MDS a été fondé en 1995 par Liam et Una Murray. Au cours des 25 dernières années, il s’est fait connaître pour sa capacité à proposer des solutions sur mesure.

Cette acquisition permet à Terex MP d’élargir son offre dans le concassage, le criblage et l’environnement, avec des produits qui complètent sa gamme. Les cribles rotatifs de MDS sont des machines robustes qui ont la capacité de s’imposer dans des régions où Terex MP est absent.

L’usine de 3 150 m2 de MDS sera le premier site Terex en République d’Irlande. Le site se situe à une courte distance en voiture des sites Terex Dungannon et Omagh, offrant un accès facile à l’équipe d’Irlande du Nord de Terex MP et permettant une coordination étroite.

L’usine MDS sera dirigée par Conor Hegarty, directeur général et directeur Business Line. MDS restera une marque autonome à l’instar de Powerscreen, Terex Finlay et EvoQuip. 



 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
3 décembre 2021
Starloc enchaîne les records L’épisode Covid n’aura pas affaibli Starloc. Le concessionnaire Powerscreen et Arjes en Auvergne-Rhône-Alpes enchaîne les années record à plus de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires grâce à une demande soutenue dans les carrières.
Starloc enchaîne les records
8 février 2022
Terex investit dans l'électrification Terex a investi dans Viatec, Inc., un fabricant de systèmes de prise de force électroniques plug-and-play qui prennent en charge l'électrification des flottes de services publics.
Terex investit dans l'électrification
1er octobre 2021
Terex Washing Systems étend sa gamme Terex Washing Systems vient de présenter son dernier-né, le M1700X, une installation de lavage mobile améliorée, au CQMS (Construction and Quarry Machinery Show) qui se tenait à Tullamore, Co. Offaly, en Irlande, les 10 et 11 septembre derniers.
Terex Washing Systems étend sa gamme
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola