Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Kiloutou s'active en Espagne

Kiloutou s'active en Espagne
DR
Par La rédaction, le 7 juillet 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le groupe Kiloutou annonce l’acquisition du groupe espagnol de location de matériel Diaz-Miquelez auprès de ses propriétaires actuels, Juan Diaz et  Jorge Miquelez. Cette opération permet à Kiloutou Espagne de renforcer son réseau dans la partie nord de l’Espagne avec une nouvelle position forte dans la région de La Rioja.

Fondé en 1993, Diaz-Miquelez est le leader de la location d’équipements et d’échafaudages dans la ville de Logroño, au cœur de la région stratégique de La Rioja. Avec ses 4 succursales et dépôts autour de la ville, l’entreprise et son équipe de 35 employés exploitent plus de 900 pièces d’équipement et offrent des services sur mesure pour de grands projets d’échafaudage, ainsi qu’un choix complet de consommables et de petits outillages. Le portefeuille clients est composé de professionnels de différents secteurs d’activité qui bénéficient d’un service de livraison directe ou de retrait au magasin.

Dans la continuité de l’acquisition de 4 sociétés en Espagne depuis 2015, cette nouvelle acquisition permet à Kiloutou de poursuivre la mise en place de sa couverture nationale du marché espagnol avec l’intégration de leaders locaux. Les agences et l’équipe de Diaz-Miquelez rejoindront le réseau de 20 agences et 186 collaborateurs de Kiloutou Espagne avec un changement d’enseigne commerciale dans les mois qui suivent.

Pour Olivier Colleau, Président Exécutif du Groupe Kiloutou : « L’acquisition de Diaz-Miquelez démontre l’engagement de Kiloutou sur le marché espagnol et s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement de Kiloutou dans le pays, qui vise à accroître notre couverture géographique dans de nouvelles zones à fort potentiel. Elle illustre une nouvelle fois notre capacité à fédérer autour de notre projet de développement des acteurs régionaux de qualité et fortement implantés localement. Je tiens à accueillir chaleureusement les 35 membres de l’équipe de Diaz-Miquelez au sein du groupe Kiloutou. »
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
Découvrez les gammes de palonniers à ventouses ACIMEX pour le levage de vos charges lourdes
Dernier numéro
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
N° 185
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Kiloutou propose des chargeurs rapides
Kiloutou propose des chargeurs rapides
Pour le déploiement des matériels électriques et hybrides de sa gamme iMPAKT, Kiloutou annonce le lancement de nouveaux chargeurs rapides. En divisant le temps de charge du matériel par dix, ils simplifient l’utilisation des matériels électriques au quotidien et particulièrement sur les chantiers de terrassement.
Kiloutou et Point.P associés pour promouvoir les artisans
Kiloutou et Point.P associés pour promouvoir les artisans
Depuis son lancement en 2017, Génération Artisans de POINT.P n’a cessé d’évoluer pour toujours mieux répondre aux besoins des artisans. C’est avec toujours ce même objectif que POINT.P noue aujourd’hui un partenariat avec Kiloutou lequel se concrétise par une remise de 20 % sur leur première location aux membres.
Kiloutou va recruter pour soutenir son développement
Kiloutou va recruter pour soutenir son développement
 Kiloutou annonce l’accélération de son programme de recrutement et prévoit l'embauche de 1000 nouveaux profils au cours de l’année 2022.
Partenariat entre Point.P et Kiloutou dans le cadre de Génération Artisans
C’est avec dans le cadre du programme Génération Artisans lancé en 2017 que Point.P noue aujourd’hui un partenariat avec Kiloutou. La première étape de cette collaboration se concrétise par une offre unique proposée aux membres de Génération Artisans : une remise de 20 % sur leur première location.
Quand ShareMat crée les avatars des matériels
Quand ShareMat crée les avatars des matériels
Via ShareMat,  Kiloutou propose désormais à ses clients d’avoir accès à plusieurs milliers de matériels, et en particulier à leur documentation et leurs données télématiques. Pour ce faire, la start-up nantaise a créé les jumeaux numériques des matériels en location chez Kiloutou pour en sortir la substantifique moelle en ligne.
Kiloutou innove avec Kfleet
Kiloutou innove avec Kfleet
En partenariat avec Milwaukee, Kilouotu devient le premier loueur a lancé une solution de gestion de flotte de matériels électroportatifs neufs sur une période de 36 ou 48 mois, le tout associé à un SAV et à un panel de services clé en main.
Des groupes électrogènes hybrides pour compléter la gamme Impakt de Kiloutou
Des groupes électrogènes hybrides pour compléter la gamme Impakt de Kiloutou
Avec la gamme impakt, Kiloutou commercialisait un ensemble de plus de 3 500 matériels alternatifs destinés à accompagner les clients dans leur démarche de réduction des émissions de CO2 sur leurs chantiers. Désormais, sa filiale Kiloutou Energie intègre des groupes électrogènes hybrides.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
Rencontre Ecotech® finances
6 Juillet 2022
PRODURABLE
13 Septembre 2022
Innopolis Expo 2022
20 Septembre 2022
+ d'événements
Emploi
- Ingénieur / Ingénieure structure BTP
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
- Chef de travaux
- Assistant(e) chargé(e) d'affaires BTPgénie climatique énerg.
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.