★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Kiloutou s'active en Espagne

Par La rédaction. Publié le 7 juillet 2021.
Kiloutou s'active en Espagne
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le groupe Kiloutou annonce l’acquisition du groupe espagnol de location de matériel Diaz-Miquelez auprès de ses propriétaires actuels, Juan Diaz et  Jorge Miquelez. Cette opération permet à Kiloutou Espagne de renforcer son réseau dans la partie nord de l’Espagne avec une nouvelle position forte dans la région de La Rioja.

Fondé en 1993, Diaz-Miquelez est le leader de la location d’équipements et d’échafaudages dans la ville de Logroño, au cœur de la région stratégique de La Rioja. Avec ses 4 succursales et dépôts autour de la ville, l’entreprise et son équipe de 35 employés exploitent plus de 900 pièces d’équipement et offrent des services sur mesure pour de grands projets d’échafaudage, ainsi qu’un choix complet de consommables et de petits outillages. Le portefeuille clients est composé de professionnels de différents secteurs d’activité qui bénéficient d’un service de livraison directe ou de retrait au magasin.

Dans la continuité de l’acquisition de 4 sociétés en Espagne depuis 2015, cette nouvelle acquisition permet à Kiloutou de poursuivre la mise en place de sa couverture nationale du marché espagnol avec l’intégration de leaders locaux. Les agences et l’équipe de Diaz-Miquelez rejoindront le réseau de 20 agences et 186 collaborateurs de Kiloutou Espagne avec un changement d’enseigne commerciale dans les mois qui suivent.

Pour Olivier Colleau, Président Exécutif du Groupe Kiloutou : « L’acquisition de Diaz-Miquelez démontre l’engagement de Kiloutou sur le marché espagnol et s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement de Kiloutou dans le pays, qui vise à accroître notre couverture géographique dans de nouvelles zones à fort potentiel. Elle illustre une nouvelle fois notre capacité à fédérer autour de notre projet de développement des acteurs régionaux de qualité et fortement implantés localement. Je tiens à accueillir chaleureusement les 35 membres de l’équipe de Diaz-Miquelez au sein du groupe Kiloutou. »
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
13 avril 2022
Nils Altrogge à la tête de Kiloutou Allemagne Après s’être renforcé dans le nord de l’Europe (Danemark) puis au sud (Espagne) ces derniers mois, Kiloutou renforce ses positions en Allemagne avec la nomination de Nils Altrogge en tant que Managing Director de l’enseigne outre-Rhin. Il aura pour mission de soutenir la prochaine phase de croissance destinée à renforcer sa présence et son maillage du territoire allemand.
Nils Altrogge à la tête de Kiloutou Allemagne
12 décembre 2022
Kiloutou Module acquiert Jamart Location Modulaire Avec cette nouvelle acquisition, Kiloutou complète son maillage national et accélère son développement sur le marché de la location de construction modulaire. Avec 12 agences et un parc de 23 000 unités, Kiloutou Module devient l’un des premiers loueurs indépendants de constructions modulaires en France.
Kiloutou Module acquiert Jamart Location Modulaire
21 décembre 2021
Kiloutou met la main sur AB Matériels En reprenant  AB Matériels, entreprise spécialisée dans la location de matériels pour le bâtiment et les travaux publics dans le Vaucluse, le groupe Kiloutou renforce son maillage dans la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Kiloutou met la main sur AB Matériels
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola