★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Une nouvelle acquisition pour Kiloutou

Par La rédaction. Publié le 2 juillet 2021.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Le Groupe Kiloutou vient d’acquérir les sociétés Salmat et Jean-Bart Location spécialisées dans la location de matériels pour l’Industrie et le BTP dans les régions Normandie et Hauts-de-France. Ce rachat permet à Kiloutou de compléter le maillage de son réseau en France.

Le groupe constitué des sociétés Salmat (Normandie) et Jean-Bart Location (Hauts de France) est un acteur incontournable et très expérimenté de la location de matériels pour l’Industrie et le BTP, avec un effectif de près de 100 personnes et un réseau de 10 agences situées à Lille (Nieppe), Calais, Dunkerque, Le Havre (Oudalle), Rouen, Le Neubourg, Evreux, Caen (Carpiquet et Giberville) et Cherbourg. Il dispose d’un parc de près de 3500 machines et matériels de toutes tailles qu’il met à disposition d’une clientèle de professionnels composée d’artisans, PME et acteurs nationaux dans le secteur de l’Industrie et du BTP.

Cette opération vise à offrir aux clients respectifs des deux groupes un niveau de services toujours plus élevé, avec un réseau étendu dans chacune des deux régions et une offre matériels enrichie. Le Groupe Kiloutou compte s’appuyer sur l’expérience et le savoir-faire des équipes de Salmat et Jean-Bart Location pour continuer à développer leurs activités spécifiques.

La société Salmat Nord située dans la région Hauts-de-France, qui partage le même nom commercial, ne fait pas partie de l’opération et demeure complètement indépendante du Groupe Kiloutou.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Le milliard dans le viseur pour Kiloutou
8 avril 2022
Le milliard dans le viseur pour Kiloutou Reprise de l’activité en 2021, nombreuses acquisitions en France comme à l’étranger, le groupe Kiloutou a conclu l’exercice précédent en hausse de 22,7% à 793 millions d’euros. Les perspectives à venir pour 2022 étant bonnes, le loueur pourrait franchir un nouveau palier vers le milliard d’euros de CA en fin d’année.
Kiloutou met la main sur AB Matériels
21 décembre 2021
Kiloutou met la main sur AB Matériels En reprenant  AB Matériels, entreprise spécialisée dans la location de matériels pour le bâtiment et les travaux publics dans le Vaucluse, le groupe Kiloutou renforce son maillage dans la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Kiloutou distingue Volvo
11 janvier 2023
Kiloutou distingue Volvo La 2e édition du Trophée Environnement des fabricants de matériels a vu sacrer Volvo tant pour ses matériels de chantier (Volvo CE) que pour ses véhicules d'exploitation (Volvo Trucks). 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola