Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Metso Outotec et Hispano Japonesa de Maquinaria renforcent leur partenariat en Espagne

Metso Outotec et Hispano Japonesa de Maquinaria renforcent leur partenariat en Espagne
Par la rédaction, le 2 juillet 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Metso Outotec et Hispano Japonesa de Maquinaria S.L. (HJM) étendent leur contrat de distribution en Espagne.

Outre les équipements mobiles, sur un territoire étendu, l’accord couvre également les équipements fixes de concassage et vibrants de Metso Outotec, les pièces d’usure et les pièces de rechange des concasseurs, ainsi que les contrats de service, la mise en service et l’assistance technique. L’accord entre en vigueur en juillet 2021.

« Jusqu’à présent, nous sommes très satisfaits de la coopération avec HJM », commente Olli-Pekka Oksanen, qui dirige le bureau de gestion de la distribution chez Metso Outotec. « HJM est bien connu et reconnu sur le secteur espagnol de la construction. Grâce à leur solide expertise et à leur présence locale, nous sommes en mesure de renforcer les niveaux de service pour tous nos clients de concassage et de criblage tant en équipement qu’en service après-vente ».

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Afin d’assurer la continuité de service pour les clients, une partie du personnel de Metso Outotec sera transférée à HJM. « Les deux dernières années où nous avons représenté Metso Outotec ont prouvé que nos visions sont alignées », déclare Juan Rodríguez, directeur général de HJM.

« Les clients savent ce que sont les solutions Metso Outotec et ce qu’elles peuvent faire. Ils savent également quel type de support est nécessaire pour maintenir les performances les plus élevées en standard, et que chez HJM, nous mettons tout en œuvre pour obtenir l’excellence. Ensemble, nous voulons être le choix préféré de tous les clients de concassage et de criblage en Espagne ».

HJM compte actuellement 13 sites et plus de 100 employés. L’entreprise bénéficie de 40 ans d’expérience dans la vente en gros de machines pour l’exploitation minière, la construction et le génie civil et est située dans les provinces de León, La Corogne, Guadalajara, Asturies et Malaga et possède des ateliers au Pays Basque, Almeria, Valence, Majorque, Saragosse, Barcelone et Estrémadure.

Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Naissance de Sandvik Rock Processing Solutions
Naissance de Sandvik Rock Processing Solutions
Un nouveau département vient de naître chez Sandvik. Sandvik Rock Processing Solutions, opérationnel dès le 1er janvier 2021, inclura les activités de concassage et de criblage actuellement intégrées à Sandvik Mining & Rock Technology.
Metso Outotec fournit Karara Mining en Australie
Metso Outotec fournit Karara Mining en Australie
Metso Outotec a signé un contrat avec Karara Mining Limited portant sur la conception du projet d'agrandissement de l'usine de filtration des résidus dans leur mine de fer en Australie occidentale.
La gamme de Lokotrack hybrides est là !
La gamme de Lokotrack hybrides est là !
En réponse à la demande d'équipements de concassage et de criblage plus durables, Metso Outotec lance la gamme Lokotrack e-Power. Elle regroupe les unités mobiles de concassage et de criblage hybrides (diesel-électrique) Lokotrack en une offre unique.
Metso Outotec finalise la réorganisation de son activité Métaux
Metso Outotec achève la réorganisation de son activité Métal dans le cadre du programme de restructuration annoncé au T4 / 2020. 
En Suède, Dalby Maskin tourne avec Volvo Penta
En Suède, Dalby Maskin tourne avec Volvo Penta
Dalby Maskin en Suède se frotte les mains après avoir intégré des moteurs Volvo Penta dans ses concasseurs. Elle économise jusqu'à 20 litres de carburant par heure par concasseur et a également vu les intervalles d'entretien passer de 250 heures à 1 000 heures.
Carrière de Fresney-le-Puceux, entre performances et pérennité
Carrière de Fresney-le-Puceux, entre performances et pérennité
Avec 1,5 million de tonnes de matériaux par an, la société Carrières de la Roche Blain à Fresney-le-Puceux est la plus importante concession de grès exploitée par Eiffage Route sur une large partie nord-ouest du territoire. Située à 15 km au sud de Caen, la carrière accueille également une activité dépôt pour la valorisation de déchets de chantiers notamment en remblais inertes. C’est ainsi que dans ce cercle vertueux qui s’étend sur 80 hectares, l’exploitant met aussi tout en œuvre pour réduire l’impact sur l’environnement et assurer la pérennité du site.
Nouvel arrivant au comité de direction de Metso Outotec
Nouvel arrivant au comité de direction de Metso Outotec
Markku Teräsvasara a été nommé président de la division Minerals (Minéraux) de Metso Outotec. Il était précédemment président de la division Services. Il assumera également le rôle de directeur général adjoint du groupe. 
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.