ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Metso Outotec et Hispano Japonesa de Maquinaria renforcent leur partenariat en Espagne

Par la rédaction. Publié le 2 juillet 2021.
Metso Outotec et Hispano Japonesa de Maquinaria renforcent leur partenariat en Espagne
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Metso Outotec et Hispano Japonesa de Maquinaria S.L. (HJM) étendent leur contrat de distribution en Espagne.

Outre les équipements mobiles, sur un territoire étendu, l’accord couvre également les équipements fixes de concassage et vibrants de Metso Outotec, les pièces d’usure et les pièces de rechange des concasseurs, ainsi que les contrats de service, la mise en service et l’assistance technique. L’accord entre en vigueur en juillet 2021.

« Jusqu’à présent, nous sommes très satisfaits de la coopération avec HJM », commente Olli-Pekka Oksanen, qui dirige le bureau de gestion de la distribution chez Metso Outotec. « HJM est bien connu et reconnu sur le secteur espagnol de la construction. Grâce à leur solide expertise et à leur présence locale, nous sommes en mesure de renforcer les niveaux de service pour tous nos clients de concassage et de criblage tant en équipement qu’en service après-vente ».

Afin d’assurer la continuité de service pour les clients, une partie du personnel de Metso Outotec sera transférée à HJM. « Les deux dernières années où nous avons représenté Metso Outotec ont prouvé que nos visions sont alignées », déclare Juan Rodríguez, directeur général de HJM.

« Les clients savent ce que sont les solutions Metso Outotec et ce qu’elles peuvent faire. Ils savent également quel type de support est nécessaire pour maintenir les performances les plus élevées en standard, et que chez HJM, nous mettons tout en œuvre pour obtenir l’excellence. Ensemble, nous voulons être le choix préféré de tous les clients de concassage et de criblage en Espagne ».

HJM compte actuellement 13 sites et plus de 100 employés. L’entreprise bénéficie de 40 ans d’expérience dans la vente en gros de machines pour l’exploitation minière, la construction et le génie civil et est située dans les provinces de León, La Corogne, Guadalajara, Asturies et Malaga et possède des ateliers au Pays Basque, Almeria, Valence, Majorque, Saragosse, Barcelone et Estrémadure.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 septembre 2023
Le siège social de Metso déménage à Matinkylä Metso déménage son siège social à Matinkylä, Espoo, en septembre 2023 et met fin en même temps à ses activités au siège actuel de Sanomatalo, auparavant situé à Helsinki.
24 avril 2023
Process Machinery Company distribue les installations fixes Metso Outotec aux Philippines Aux Philippines, Process Machinery Company (PMCI) est désormais en mesure de distribuer les machines fixes Metso Outotec. 
Process Machinery Company distribue les installations fixes Metso Outotec aux Philippines
9 mai 2023
Metso Outotec devient Metso L'assemblée générale annuelle de Metso Outotec a approuvé hier la proposition du conseil d'administration de changer le nom de la société en Metso Corporation.
Metso Outotec devient Metso
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola