Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Sandvik : 13,8 M€ de commandes minières en juin

Par la rédaction, le 2 juillet 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Sandvik a reçu plusieurs commandes de véhicules miniers électriques sur batterie (BEV) avoisinant les 14 M€ en juin, marquant la plus forte reprise de commandes jamais enregistrée par le constructeur pour les BEV en un seul mois.

Les commandes de BEV de la part de clients miniers canadiens comprenaient sept camions de transport souterrain Sandvik Z50 de 50 tonnes et deux chargeuses Sandvik LH518B de 18 tonnes.

La forte dynamique des commandes s’appuie sur des essais réussis sur les sites des clients, les BEV de Sandvik répondant aux exigences de performances rigoureuses définies.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
« Je suis ravi de constater le grand intérêt des clients pour notre offre de batteries électriques, et ces commandes sous-tendent notre engagement en faveur d’un avenir minier plus durable », déclare Henrik Ager, président du secteur d’activité Sandvik Mining and Rock Solutions.




 

Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Sandvik acquiert DWFritz Automation
Sandvik officialise l'acquisition de la société américaine DWFritz Automation Inc., spécialisé dans les solutions de métrologie de précision, d'inspection et d'assemblage pour la fabrication de pointe.
SMT & Sandvik étendent leur collaboration sur l’Afrique de l’Ouest
SMT & Sandvik étendent leur collaboration sur l’Afrique de l’Ouest
SMT est déjà distributeur officiel de Sandvik en Algérie depuis mars 2016 pour un bon nombre de produits. La collaboration entre les deux partenaires s'étend désormais à toute l'Afrique de l'Ouest. 
Sandvik et Steelwrist frappent fort
Sandvik et Steelwrist frappent fort
Sandvik et Steelwrist développeront ensemble des adaptateurs d’outils de travail entièrement automatiques pour les marteaux hydrauliques Rammer.
Sandvik finalise l'acquisition de Chuzhou Yongpu Carbide Tools
Sandvik a finalisé l'acquisition de 67 % de Chuzhou Yongpu Carbide Tools Co., Ltd, une société chinoise d'outils ronds solides haut de gamme, avec une option d'achat pour acheter la partie restante dans trois ans.
Sandvik acquiert Kwatani
Sandvik acquiert Kwatani
Sandvik a signé un accord pour acquérir la société sud-africaine Kwatani, l'un des principaux fournisseurs de cribles et d'alimentateurs pour l'industrie minière.
Sandvik frappe un grand coup
Sandvik frappe un grand coup
Sandvik a récemment dévoilé sa nouvelle foreuse Top Hammer XL au design étonnant. Cette machine « eco-friendly », mais puissante, est composée de 3 éléments entièrement repensés – le porteur Pantera DP1600i, le mât de forage RD1840C et le foret LT90 – qui repoussent les limites du forage en mines et carrières. Elle permet de percer des « gros trous » de 140 à 178 mm de diamètre avec la méthode de forage fond de trou (DTH).
Sandvik finalise l'acquisition d'Allied Construction
Sandvik a finalisé l'acquisition d'Allied Construction Products LLC (Allied), un distributeur américain de marteaux hydrauliques pour les industries de la construction et des mines, et fabricant de plaques de compactage et de supports de montage.
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.