ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Nouveau partenariat pour Metso Outotec

Par La rédaction. Publié le 18 juin 2021.
Nouveau partenariat pour Metso Outotec
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Metso Outotec signe un partenariat mondial avec AM King pour devenir un fournisseur de services principal pour les mises à niveau, les pièces et les services sur le terrain sur les ventes d’équipements excédentaires. 

Ce partenariat mondial porte sur les pièces de rechange, l’usure, les réparations et les recommandations de service sur site pour les ventes de broyeurs et de concasseurs négociés par AM King, quel que soit l’OEM.

Ainsi, Metso Outotec fournira des solutions de rechange compétitives pour des performances optimisées, une fiabilité accrue et une rentabilité accrue, couvrant des ensembles de solutions sur les inspections certifiées et la garantie, les services de maintenance et les services d’optimisation.

Metso Outotec s’appuie sur plus de 3000 professionnels du service sur le terrain et de ressources de support supplémentaires proches des opérations des clients. Aujourd’hui, Metso Outotec compte 140 centres de service dans le monde.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
24 avril 2023
Process Machinery Company distribue les installations fixes Metso Outotec aux Philippines Aux Philippines, Process Machinery Company (PMCI) est désormais en mesure de distribuer les machines fixes Metso Outotec. 
Process Machinery Company distribue les installations fixes Metso Outotec aux Philippines
27 mars 2024
Un crible horizontal à triple arbre TSE Metso pour les Amériques Metso élargit son offre de cribles pour les marchés d'Amérique du Nord, du Mexique et d'Amérique centrale avec le crible à triple arbre de la série TSE.
Un crible horizontal à triple arbre TSE Metso pour les Amériques
18 mars 2024
A Tours, l’ancien bâtiment de l’ESCEM n'est plus La déconstruction de l’ancien bâtiment de l’ESCEM, situé à Tours, totalise 94,5 % de valorisation totale des matériaux, taux bien au-dessus de l’objectif légal de valorisation des déchets du BTP (70 %). Cette opération exemplaire d’économie circulaire porte l’empreinte d’Agyre, et marque le départ du projet Rive Sud.
A Tours, l’ancien bâtiment de l’ESCEM n'est plus
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola