Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

CNH Industrial annonce la nomination du Président de son activité On-Highway

CNH Industrial  annonce la nomination du Président de son activité  On-Highway
Gerrit Marx
Par La rédaction, le 14 juin 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Alors que les opérations progressent à grands pas pour réaliser la scission précédemment annoncée de son activité On-Highway, CNH Industrial NV  vient de nommer Gerrit Marx au poste de Président de la nouvelle entité, qui devrait être fonctionnellement indépendante en début d’année 2022.

Cette nouvelle entreprise On-Highway comprendra les marques suivantes et leurs activités respectives : IVECO (véhicules commerciaux lourds, moyens et légers), IVECO ASTRA (véhicules lourds spécialisés), IVECO BUS et HEULIEZ BUS (autobus et autocars), MAGIRUS (véhicules de secours et de lutte contre les incendies), Iveco Defence Vehicles (véhicules de défense et de protection civile), FPT Industrial (technologies de motopropulsion) et Iveco Capital (services financiers).

Gerrit Marx a rejoint CNH Industrial en tant que Président du segment Véhicules Commerciaux et Spéciaux en Janvier 20219. M. Marx bénéficie d’une expérience de 20 ans, il a occupé des fonctions de direction au sein de structures telles que McKinsey & Company, Daimler AG, Skoda et, plus récemment, la société d’investissement mondiale Bain Capital. Il a travaillé dans différentes zones géographiques et plusieurs secteurs industriels et, tout particulièrement, dans celui de l’industrie automobile.

« Au nom du Comité de Direction, je souhaite féliciter Gerrit pour cette nomination. Nous sommes persuadés que son expertise solide dans le domaine des Véhicules Commerciaux ainsi que son leadership dans le secteur des Véhicules Commerciaux et Spéciaux lui seront très utiles dans la mise en œuvre de la nouvelle entreprise. » a déclaré Suzanne Heywood, Présidente du Comité de Direction de CNH Industrial.
 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Coup double pour Locarmor
Coup double pour Locarmor
Belle rentrée pour Locarmor : le loueur breton ouvre l’une après l’autre deux nouvelles agences. La première à Saint-Malo (35), laquelle sera confiée à Cyrille Bigot. Quant à la seconde, elle est située à Plouzané (29) et sera dirigée par Christophe L’our. Au total, ce sont 26 agences qui forment le dispositif de Locarmor.
Les premiers pas du B45E 4x4 en France
Les premiers pas du B45E 4x4 en France
À l’instar des B30 E et B60E, le B45E fait partie de la nouvelle gamme 4X4 de tombereaux de Bell Equipment conçue pour des applications carrières. Ces machines offrent des avantages à nuls autres pareils, qui les différencient des solutions de transport traditionnelles. Le constructeur avait organisé un « Démo Tour » pour les débuts du B45E sur le sol français au sein de la carrière du Bois de la Roche (44) chez Hervé Granulats. Reportage.
Sampierana dans le giron de CNH Industrial
Sampierana dans le giron de CNH Industrial
Le groupe industriel italien, notamment maison-mère de Case ou d’Iveco, a racheté Sampierana , spécialiste des trains de roulement à chenilles, de mini-pelles et de chargeuses compactes. Le montant de la reprise serait de 101 millions d’euros.
Les premiers pas corses de la R936 Compact
Les premiers pas corses de la R936 Compact
Pour pouvoir réaliser des chantiers plus complexes, l’entreprise Lanfranchi, à Porto-Vecchio, a fait l’acquisition d’une R936 Compact.
Kramer lance le système d’attache rapide hydraulique « Smart Attach »
Kramer lance le système d’attache rapide hydraulique « Smart Attach »
Pour plus de productivité, d’efficacité et de sécurité, Kramer présente la nouvelle génération de système d’attache rapide hydraulique. La flexibilité du système est aussi son autre particularité.   
Marché 1er semestre : tous les voyants (ou presque) sont au vert
Marché 1er semestre : tous les voyants (ou presque) sont au vert
Le marché des matériels retrouve des couleurs : à l’issue des six premiers mois de l’année, celui-ci progresse de 7,4% avec plus de 1 000unités en plus sur la période par rapport à 2020. Seules les chargeuses compactes (-11,8%) ne sont pas dans le rythme.
La vente de Doosan à Hyundai finalisée
La vente de Doosan à Hyundai finalisée
A compter de cette semaine, Doosan Infracore devient une filiale à part entière du chaebol coréen. Ensemble les deux marques devraient contribuer à entrer le groupe dans le Top 5 mondial des constructeurs de matériels.  
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.