Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Power Ram distribue Metso Outotec en Malaisie et à Singapour

Power Ram distribue Metso Outotec en Malaisie et à Singapour
Par la rédaction, le 14 juin 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Power Ram Sdn Bhd distribue depuis ce mois de juin 2021 les équipements de concassage et de criblage de Metso Outotec, pièces et SAV inclus pour le marché malaisien et Singapour.

À partir de juin 2021, Power Ram vendra et louera les concasseurs et cribles mobiles et fixes de Metso Outotec, fournira des pièces de rechange, les pièces d’usure de concasseur et de crible et fournira les services d’assistance technique et de maintenance pour les producteurs de granulats et les entreprises de TP en Malaisie et à Singapour.

"Avec ce nouveau partenariat, nous bénéficierons d’une présence locale plus forte, ce qui nous permettra de servir nos clients existants et de les soutenir plus efficacement tout au long du cycle de vie de leurs équipements", explique Shaun Fanning, vice-président Granulats chez Metso Outotec en Asie-Pacifique. 

"Notre objectif est de concentrer et de prendre en charge les pièces et le service pour les clients existants, d’explorer de nouvelles opportunités et de conforter la présence de Metso Outotec en Malaisie et à Singapour », conclut Ky Kok, directeur de Power Ram.

Power Ram est basé à Selangor Darul Ehsan et le département occasion, ainsi que l’entrepôt, est à Kuala Lumpur. L’entreprise emploie 45 personnes.
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Metso Outotec et Hispano Japonesa de Maquinaria renforcent leur partenariat en Espagne
Metso Outotec et Hispano Japonesa de Maquinaria renforcent leur partenariat en Espagne
Metso Outotec et Hispano Japonesa de Maquinaria S.L. (HJM) étendent leur contrat de distribution en Espagne.
Metso Outotec : coopération gagnante en Suède
Metso Outotec : coopération gagnante en Suède
Metso Outotec a signé un contrat de distribution avec Mining and Construction Equipment Sweden AB et Värnamo Krosskonsult AB. Les deux sociétés distribueront les équipements de concassage et de criblage mobiles et fixes de Metso Outotec ainsi que les pièces d'usure de concasseurs pour les mines et carrières du sud et du centre de la Suède.
Pekka Vauramo prolonge chez Metso Outotec
Pekka Vauramo reste PDG de Metso Outotec jusqu'à fin 2023. "Une occasion unique" de piloter l'intégration de deux nouvelles entreprises au sein de Metso Outotec" et de développer le groupe.
Advanced Engineering Group distribue les cribles Metso Outotec
Advanced Engineering Group distribue les cribles Metso Outotec
Metso Outotec et Advanced Engineering Group (AEG) ont signé un contrat portant sur la distribution de cribles Metso Outotec. Depuis mars 2021, AEG vend et prend en charge tous les cribles synthétiques de Metso Outotec aux producteurs de granulats australiens.
Naissance de Sandvik Rock Processing Solutions
Naissance de Sandvik Rock Processing Solutions
Un nouveau département vient de naître chez Sandvik. Sandvik Rock Processing Solutions, opérationnel dès le 1er janvier 2021, inclura les activités de concassage et de criblage actuellement intégrées à Sandvik Mining & Rock Technology.
Ascendum Màquinas distribue Metso Outotec
Ascendum Màquinas distribue Metso Outotec
Metso Outotec et Ascendum Máquinas ont signé un contrat de distribution portant sur les solutions de concassage et de criblage de Metso Outotec au Portugal et en Angola.
En Suède, Dalby Maskin tourne avec Volvo Penta
En Suède, Dalby Maskin tourne avec Volvo Penta
Dalby Maskin en Suède se frotte les mains après avoir intégré des moteurs Volvo Penta dans ses concasseurs. Elle économise jusqu'à 20 litres de carburant par heure par concasseur et a également vu les intervalles d'entretien passer de 250 heures à 1 000 heures.
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.