Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Un demi-sècle de tracto chez John Deere

Un demi-sècle de tracto chez John Deere
Un demi-siècle d'histoire pour les tractos John Deere.
Par La rédaction, le 4 juin 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Cette année, John Deere célèbre 50 ans de conception et de fabrication de chargeuses-pelleteuses. La société a présenté son modèle JD310 pour la première fois en 1971, une machine de 50 ch. Aujourd’hui, la dernière génération est incarnée par la 310L .

Les machines d’aujourd’hui incluent des fonctionnalités telles que le circuit hydraulique à détection de charge à compensation de pression (PCLS) qui offre un meilleur multifonction, un contrôle plus fluide de la machine et une capacité de levage jusqu’à 15 % supérieure avec le mode de levage, offrant collectivement une expérience client distinctive et une fiabilité accrue de la machine, note John Deere dans son communiqué de presse annonçant l’anniversaire de la chargeuse-pelleteuse.

Les chargeuses-pelleteuses de John Deere ont également évolué vers le domaine de l’électrification. L’entreprise a commencé à tester sa chargeuse-pelleteuse électrique avec National Grid . Selon le communiqué de presse de la société, la chargeuse-pelleteuse Deere E-Power vise les performances d’une machine diesel de 100 ch 310L, mais avec zéro émission d’échappement.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
John Deere à l'honneur du test DLG PowerMix
John Deere à l'honneur du test DLG PowerMix
John Deere met en avant le récent passage aux bans de son 7R 330, avec son nouveau moteur de Phase V.
Les (très) bons résultats de John Deere
Les (très) bons résultats de John Deere
Le groupe Deere & Company a dégagé un bénéfice net de 1,790 milliard de dollars pour le deuxième trimestre clos le 2 mai 2021 contre un bénéfice net de 666 millions de dollars sur la même période un an avant. Pour les six premiers mois de l'année, le bénéfice net est de 3,013 milliards de dollars.
TVH certifié UNITAR
TVH certifié UNITAR
TVH, acteur mondial dans le domaine des pièces détachées sera l'une des premières entreprises en Belgique à recevoir le certificat UNITAR qui œuvre pour une reconnaissance de l'entrepreneuriat durable.
John Deere : le million d'heures pour la chargeuse 944K !
John Deere : le million d'heures pour la chargeuse 944K !
La chargeuse sur pneus hybride 944K a atteint 1 million d'heures de fonctionnement sur le terrain. Une performance pour cette machine développée en 2015...
John Deere met à niveau sa serie L
John Deere met à niveau sa serie L
Les chargeuses-pelleteuses John Deere de la série L qui comprennent les 310L, 310SL, 315SL, 310SL HL et 410Lsont désormais équipées d'un moteur Diesel PowerTech EWL de 4,5 L qui offre plus de puissance, de couple et de fiabilité.
Engcon et John Deere main dans la main
Engcon et John Deere main dans la main
Engcon et John Deere ont signé un contrat majeur pour les États-Unis et le Canada qui permettra aux produits Engcon d'être disponibles pour les utilisateurs finaux par le biais des réseaux de concessionnaires John Deere et Hitachi sur les deux marchés nord-américains. 
Neotec très actif Outre-Atlantique
Neotec très actif Outre-Atlantique
Le constructeur Neotec qui fête cette année ses trente années d’existence est très apprécié dans les pays anglo-saxons et notamment en Amérique du Nord.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.