"Depuis que nous avons dépassé le cap des 2 milliards de tonnes , nous avons équipé davantage de mines de camions Command et avons mis en place la première application d’extraction d’or au monde avec Command pour le transport. Depuis que nous avons dépassé le milliard de tonnes, nous avons élargi notre flotte de commande de près de 250%", a déclaré , déclare Jim Hawkins, directeur de Cat MineStar Solutions.
PUBLICITÉ
Les commandes de transport de camions couvrent désormais des classes de 190 à 360 tonnes (210 à 400 tonnes).
La gamme Cat de modèles Command comprend les modèles Cat 789D, 793D, 793F, 797F et 794 AC de 297 tonnes (327 tonnes) avec entraînement électrique. Des kits de modernisation Command sont disponibles pour les camions miniers Cat ainsi que pour d’autres marques de camions et d’équipements de chargement. Depuis la mise en service des premiers camions Cat autonomes en 2013, ces modèles AHS ont parcouru plus de 110 millions de km (68,3 millions de mi), ce qui équivaut à un trajet aller-retour en ligne droite d’une distance minimale vers Mars, sans aucune blessure avec perte de temps associée. avec opération de camion automatisée.
Les clients utilisant Command pour le transport rapportent des gains significatifs en termes de productivité et de taux d’utilisation des camions avec des coûts par tonne inférieurs. Les clients ont constaté une productivité jusqu’à 30% supérieure.