Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Kubota accélère sur le marché indien

Kubota accélère sur le marché indien
DR
Par La rédaction, le 26 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Kubota Corporation a annoncé que sa filiale de vente indienne, Kubota Agricultural Machinery India Private Ltd., (KAI)), a mis en place un nouveau département de machines de construction et a commencé à commercialiser de petites machines de construction à compter du 1er avril 2021.


Le marché indien des petites machines de construction est en expansion en raison de l’augmentation des investissements dans les infrastructures telles que les routes, la réticulation de l’énergie électrique, l’approvisionnement en eau et les conduites d’égout, ainsi que la croissance économique, et l’expansion du marché devrait se poursuivre.

Kubota vend de petites machines de construction par l’intermédiaire de distributeurs locaux. Cependant, cette décision de créer un nouveau département de machines de construction au sein de KAI renforcera les systèmes de vente et de service après-vente de l’entreprise. Kubota visera à accroître ses ventes sur le marché des petites machines de construction, qui devrait croître, en renforçant encore sa capacité à répondre aux demandes du marché et des clients tout en contribuant au développement économique de l’Inde.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Compactage : ARX, la nouvelle génération de tandems légers d’Ammann
Compactage : ARX, la nouvelle génération de tandems légers d’Ammann
Ammann propose une nouvelle génération de tandems légers de la gamme ARX avec 4 nouveaux modèles. Le constructeur a fait le choix d’une motorisation Kubota répondant aux dernières normes d’émission de la phase V/Tier 4f, d’une puissance de 18,5 kW, et qui bénéficient d’un entretien simplifié.
Matériels d'occasion : la demande reste forte au 1er trimestre
Matériels d'occasion : la demande reste forte au 1er trimestre
Europe-TP.com vient de dévoiler ses chiffres sur l'activité des matériels de TP d'occasion à l'issue des trois premiers mois de l'année. Au sortir de cette période, il en résulte que les recherches d’engins de seconde main sont en nette augmentation.
Un nouveau rouleau de tranchée Webert MT pour compactage exigeant
Un nouveau rouleau de tranchée Webert MT pour compactage exigeant
Pour le compactage des sols cohésifs, argileux et très humides, difficiles à compacter, le fabricant Weber MT propose son nouveau rouleau de tranchée, le MC 85. Équipé de série d’une nouvelle radiocommande, innovante et facile à utiliser, le rouleau est équipé pour relever de nouveaux défis.
Dumpers : une concurrence qui s’aiguise
Dumpers : une concurrence qui s’aiguise
Entre passage au Stage V pour les uns, électrification pour les autres, en passant par des mises à niveau voire même, des lancements inédits, le marché des dumpers s’agite en cette année 2021, preuve que ce matériel est plus qu’incontournable alors que les chantiers urbains se multiplient. Reste désormais à rassembler tous les avantages possibles dans un matériel aussi compact.
TPMS met la (haute) pression
TPMS met la (haute) pression
L’entreprise TPMS fait figure d’OVNI dans un secteur de la construction impacté par la crise de la Covid-19. Le spécialiste du petit terrassement et de la brumisation de chantier a en effet doublé son chiffre d’affaires par rapport à 2019. 2021 s’annonce chargée : les projets s’accélèrent et le parc matériel grandit. 
Les scies de sol : qualité et précision de la découpe
Les scies de sol : qualité et précision de la découpe
Les scies de sol ne font pas l’objet de révolutions technologiques tous les jours, mais reçoivent régulièrement des développements dans l’amélioration du niveau du confort d’utilisation, de la sécurité, et plus généralement, de la performance globale de la machine. Tour d’horizon des dernières évolutions proposées par quelques fabricants.
Altodis se développe à nouveau
Altodis se développe à nouveau
En rachetant le loueur local Alsaloc, Altodis se positionne comme le leader de la location en Alsace-Franche-Comté avec un total de 5 agences.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.