Depuis mars 2021, AEG propose à la vente tous les cribles synthétiques de Metso Outotec aux producteurs de granulats australiens.
Metso Outotec et Advanced Engineering Group (AEG) ont signé un contrat portant sur la distribution de cribles Metso Outotec pour lesquels le constructeur fournit le support technique et vient en soutien à AEG par le biais de sa chaîne d’approvisionnement mondiale ciblée.
«La production de granulats en Australie a augmenté grâce à des opérations plus récentes et plus importantes qui mettent davantage l’accent sur la rentabilité et la qualité des matériaux. Le passage aux cribles synthétiques a évolué à partir de cette demande », explique Shaun Fanning, vice-président Distribution Asie-Pacifique de Metso Outotec.
«C’est une période passionnante pour nous et les clients, déclare Dave Hastie, directeur général d’AEG. Nous avons bâti notre entreprise sur des produits et des services de qualité au cours des 25 dernières années. Nous sommes impatients de développer la marque Metso Outotec et de présenter notre gamme de produits à une clientèle plus large. Ce partenariat est une étape importante dans la construction de notre nouveau dépôt où les clients ont accès à un guichet unique de cribles synthétiques, de grillage et autres accessoires de manière rapide et simplifiée. »
AEG bénéficie d’installations à Melbourne et Brisbane, et compte 22 salariés.
À lire également
Tous les articles CARRIÈRES