La filiale existante aux USA, dans le Connecticut, gère les neuf États les plus à l’est des États-Unis, mais grâce aux salons professionnels, aux réseaux sociaux et aux témoignages de clients, les commandes proviennent de toute l’Amérique du Nord. Cependant, la gestion de l’ensemble des ventes et de grandes parties du montage depuis le siège dans le Connecticut a présenté des défis géographiques majeurs. Par conséquent, Engcon North America est en train d’ouvrir une filiale à Montréal, Québec, au Canada, avec un personnel francophone et anglophone.
PUBLICITÉ
Morten Solgaard sera responsable de la filiale à Montréal, qui sera la 12ème avec des panneaux Engcon sur la façade. Il existe déjà des bureaux en Suède, en Norvège, en Finlande, au Danemark, au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas, en France, aux États-Unis, en Australie et en Corée.
Engcon Canada comptera un directeur, Anthony Wolch, et un(e) représentant(e) commercial(e) que l’entreprise doit recruter. Un entrepôt de stockage pour les pièces détachées les plus courantes sera également construit pour la filiale de Montréal.