Les machines SR ont depuis longtemps été plébiscitées par les exploitants qui travaillent sur des chantiers urbains et résidentiels et se sont largement répandues du fait des exigences croissantes des travaux d’entretien de voiries ou réseaux divers.
PUBLICITÉ
L’ajout de la toute nouvelle Kobelco SK380SRLC à sa vaste gamme SR apporte aussi les performances d’un puissant moteur 6 cylindres de 7,7 L et 272 ch, d’excellentes capacité de levage, une meilleure stabilité du fait de son châssis long et sa forte masse, ainsi qu’une conception globale exceptionnelle, une cabine spacieuse et un excellent agrément d’utilisation.
"L’arrivée de la SK380SRLC est le fruit d’une expertise incontestable de Kobelco sur le segment des machines à rayon court et d’une demande croissante de nos clients en matière de machines toujours plus compactes, toujours plus performantes et toujours plus lourdes. Nous constatons aujourd’hui que de nombreux utilisateurs de machines conventionnelles les remplacent par des machines à rayon court pour plus de sécurité et pour travailler sur les chantiers de plus en plus exigus, sans avoir à sacrifier les performances et la stabilité de la machine. C’est à présent possible sur le segment des 38 tonnes", a expliqué Peter Stuijt, responsable produit chez Kobelco Europe.