Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Komatsu lance une nouvelle pelle avec des vitesses plus rapides

Komatsu lance une nouvelle pelle avec des vitesses plus rapides
DR
Par La rédaction, le 18 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La nouvelle pelle hydraulique PC88MR-11 offre une vitesse de montée / rotation de flèche plus rapide et une vitesse de bras rapide réactive pour améliorer l’efficacité du travail.

La pelle hydraulique de 67,7 ch (50,6 kW) est dotée d’un circuit hydraulique auxiliaire à haut débit de série avec des manettes proportionnelles qui offrent une polyvalence de travail incroyable, tout en offrant un contrôle précis des accessoires. La lame de nivellement standard avec un nouveau profil de versoir améliore le remblayage et l’efficacité du nivellement léger.

Conçue pour exceller dans les services publics souterrains ou la construction générale en milieu urbain, la pelle à balançoire courte PC88MR-11 est plus à l’aise dans les espaces confinés qu’une pelle conventionnelle. Sa conception à flèche pivotante permet de creuser parallèlement aux bâtiments ou aux barrières.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le nouvel ensemble de puissance à haut rendement et l’embrayage de ventilateur visqueux fonctionnent ensemble pour réduire la consommation globale de carburant jusqu’à 13%. Le système catalytique intelligent et simplifié élimine la suie sans filtre à particules diesel, pour un entretien réduit et un coût de possession réduit.

Une vitesse de montée / rotation plus rapide de la flèche, associée à une vitesse de bras rapide réactive, rend les travaux d’excavation et de nivellement plus faciles et plus efficaces avec le PC88MR-11. Six modes de travail vous permettent d’adapter la machine aux tâches requises, que ce soit pour des performances ou des économies de carburant.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Construction Days : le Seimat et Comexposium donnent rendez-vous au secteur
Construction Days : le Seimat et Comexposium donnent rendez-vous au secteur
Du 21 au 23 septembre 2021 à Lyon (Eurexpo) se tiendront les Construction Days, un nouvel évènement imaginé par le Seimat et Comexposium pour "rassembler les professionnels qui inventent le monde de la construction de demain". Explications.
Komatsu France reprend la distribution en Languedoc-Roussillon
Komatsu France reprend la distribution en Languedoc-Roussillon
La société STPM n'est plus concessionnaire Komatsu depuis la fin de l’année 2020. C'est dans une certaine logique de continuité que le constructeur a repris en direct la distribution laissée vacante en Languedoc-Roussillon.
Partenariat entre Komatsu et Proterra pour développer des matériels électriques
Partenariat entre Komatsu et Proterra pour développer des matériels électriques
Komatsu s'est rapproché de Proterra, entreprise spécialisée dans l'électrification des véhicules commerciaux pour le développement de la première pelle hydraulique de classe moyenne électrique à batterie du constructeur japonais.
Nouvelle zone de démonstration Komatsu
Nouvelle zone de démonstration Komatsu
Kuh Baumaschinen, distributeur Komatsu à Ulm, en Allemagne, a ouvert une seconde zone de test et de démonstration pour l'ensemble de la gamme du constructeur.
Transition et continuité chez Komatsu France
Transition et continuité chez Komatsu France
Alors que Marc Wilson fait valoir ses droits à la retraite, Philippe Haguenauer lui succède à la présidence de la filiale française. Parallèlement, Daniel Moreau est nommé directeur commercial de l'entité.
Komatsu : les  pelles PC360LCi  et PC360NLCi-11 disponibles avec l'IMC
Komatsu : les pelles PC360LCi et PC360NLCi-11 disponibles avec l'IMC
La commande intelligente de machine 2.0 de Komatsu offre un contrôle de creusage automatisé et d'autres avantages en termes de productivité pour les clients. Un avantage précieux  pour les deux pelles PC360LCi-11 et PC360NLCi-11.
Philippe Haguenauer (Komatsu) : « De belles ambitions pour Komatsu en 2021 »
Philippe Haguenauer (Komatsu) : « De belles ambitions pour Komatsu en 2021 »
2021 devrait être un exercice important pour Komatsu France au regard de la forte actualité produits du constructeur : nouveau Bull hydrostatique, des compléments dans la gamme de pelles IMC et l’introduction d’un modèle de mini-pelle électrique … Sans oublier le déploiement de Smart Construction qui confirme la stratégie de mise en place d’une offre de service digitale pour laquelle Komatsu France est un des pilotes pour le groupe en Europe. Entretien avec Philippe Haguenauer qui étrenne pour l’occasion ses galons de président de l’entité.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.