L’entreprise Alliance Tire Group, devenue Yokohama Off-Highway Tires début 2021, a déjà été reconnue par Manitou comme fournisseur de l’année en 2019, et l’ajout d’un nouveau pneu Alliance aux options de l’usine prouve une fois de plus la solidité du partenariat entre les deux entreprises.
PUBLICITÉ
Spécialement développés et construits pour les chariots télescopiques ainsi que les pelleteuses et les chargeuses compactes, les pavés larges multidirectionnels de la bande de roulement augmentent la surface de contact avec le sol, ce qui permet ainsi de rouler en douceur sur des surfaces dures et d’obtenir une meilleure stabilité, même avec de lourdes charges, sur des terrains vallonnés.
La profondeur accrue de la bande de roulement, dont le rapport caoutchouc/vide est optimal, assure une traction et une adhérence optimales, d’excellentes capacités d’auto-nettoyage sur les surfaces meubles, et une plus grande adhérence. En plus de sa ceinture en acier, des flancs renforcés et des composés spéciaux protègent activement le pneu contre les crevaisons, les coupures et les dommages à la bande de roulement, tout en offrant une capacité de charge optimale. En résumé, ces caractéristiques garantissent une excellente durée de vie et des performances durables.
Les pneus Alliance 585 sont disponibles en 13 tailles, y compris les plus importantes pour les chariots télescopiques tels que les modèles 460/70R24, 500/70R24, 440/80R24 et 400/80R24.