Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Bauma China : entre confiance et satisfaction

Bauma China : entre confiance et satisfaction
Par La rédaction, le 1er décembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Après quatre jours d’exposition, Bauma CHINA 2020 a fermé ses portes le 27 novembre dernier. Malgré la crise sanitaire mondiale, le salon a attiré 2 867 exposants et environ 80 000 visiteurs professionnels. En outre et selon les organisateurs, Bauma CHINA 2020 a donné à l’ensemble du secteur une raison d’entrer dans l’exercice à venir avec espoir.

Malgré les circonstances, Bauma CHINA a pu conserver 300 000 mètres carrés d’espace d’exposition. Au total, ce sont 2 867 exposants qui ont présenté leurs produits et innovations à 80 000 visiteurs professionnels comptabilisés. L’immense surface occupée par des exposants internationaux tels que Caterpillar, Volvo, Bauer, Terex ainsi que des pavillons allemands, italiens et espagnols témoignent de la confiance internationale continue dans la croissance et le développement de la Chine.


«L’année 2020 a été marquée par des défis particuliers. Mais l’industrie des machines de construction et son économie continuent de croître tandis que les effets de l’épidémie sont évités. une forte demande de technologies innovantes, de machines intelligentes et à faibles émissions et de véhicules dotés de solutions numériques intégrées. C’est pourquoi, main dans la main avec nos partenaires, nous avons tout rendu possible et fourni à l’industrie une plateforme même en temps de crise", s’est montré satisfait Stefan Rummel, directeur général de Messe München GmbH.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Quant à Su Zimeng, président de la China Construction Machinery Association, il a déclaré : «Bauma CHINA 2020 est un événement très important pour l’industrie, et il a eu lieu lorsque la Chine a obtenu des résultats stratégiques majeurs dans la prévention et le contrôle du COVID-19 . L’économie montre une reprise stable. C’est également le salon de machines de construction le plus réussi au monde organisé cette année".

DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Les clients français de Vernazza Autogru servi avant tout le monde
Les clients français de Vernazza Autogru servi avant tout le monde
Des représentants de la société de location de grues Vernazza Autogru ont récemment assisté à une cérémonie de remise des clés dans l’usine Manitowoc Niella Tanaro en Italie, lors de la remise d’une nouvelle Grove GMK5250XL-1, l’une des premières unités vendues en Italie.
Pas de JLG à la Bauma
Pas de JLG à la Bauma
Après Volvo CE, c'est au tour de JLG d'annoncer sa non participation à la prochaine Bauma qui aura lieu l'an prochain à Munich. Le constructeur préfère se concentrer sur des expériences plus localisées en contact direct avec ses clients
Une L 586 XPower entre en service
Une L 586 XPower entre en service
Présentée pour la première fois à Bauma en avril 2019, et après une série de tests au sein de Liebherr, la nouvelle chargeuse L 586 XPower a pris le chemin du centre de recyclage de Meyer Recycling à l’ouest de Berlin.
La première Potain MRH 175 à l'oeuvre outre-Manche
La première Potain MRH 175 à l'oeuvre outre-Manche
Le groupe Radius a mis en service la première grue à tour Potain MRH 175 en Angleterre pour le développement de York Place à Nottingham, où elle travaillera aux côtés d'une Potain MR 225 A installée en mars dernier.
Tadano lance une nouvelle grue à flèche télescopique
Tadano lance une nouvelle grue à flèche télescopique
Présentée en concept au dernier Bauma, elle est le symbole de l’intégration de Demag au sein de Tadano.  La GTC-1800EX de 180 tonnes vient renforcer la gamme du groupe.
Une Tadano ATF-100-4.1 livrée au Royaume-Uni
Une Tadano ATF-100-4.1 livrée au Royaume-Uni
C'est l'un des premiers modèles de ce type à être vendu outre-Manche. C'est le groupe J&M Crane Hire qui en a fait l'acquisition après avoir vu la grue tout-terrain en démonstration à la Bauma.
La génération 8 arrive en Belgique
La génération 8 arrive en Belgique
La société Timo Tuin a acquis une machine dernière génération Liebherr, en l’occurrence une R  926 pour réaliser diverses activités de terrassement.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.