Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Bauma China 2020 dans les starts

Bauma China 2020 dans les starts
Par La rédaction, le 28 octobre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Malgré le contexte sanitaire mondial, Bauma China se tient prêt à ouvrir ses portes le 24 novembre prochain. Pendant 4 jours, le salon situé à Shanghai s’apprête à accueillir 2 800 exposants sur une surface totale de 300 000 m². 130 000 visiteurs sont annoncés.



Malgré les circonstances difficiles, de nombreuses entreprises internationales ont cherché des moyens d’exposer à nouveau cette année. Par exemple, les entreprises ayant des filiales ou des concessionnaires en Chine prévoient d’avoir leurs collègues locaux sur place au cas où les employés ne pourraient pas voyager dans l’Empire du Milieu.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Parmi les exposants internationaux, Bauer Maschinen GmbH, Bosch Rexroth Hydraulics & Automation, Caterpillar, Herrenknecht ou encore  Volvo Construction Equipment sont déjà annoncés.

En outre, il y aura trois stands internationaux communs - d’Allemagne, d’Italie et d’Espagne. Ensemble, ils représentent 73 exposants et une superficie de plus de 1 800 m².

Pour cette édition, l’accent sera mis sur les machines intelligentes et à faibles émissions, l’électromobilité et la technologie de télécommande.
En rinçons de la Covid-19, Bauma China devrait voir un public majoritairement chinois. La direction de l’exposition attend environ 130 000 visiteurs. 
 

DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Pas de JLG à la Bauma
Pas de JLG à la Bauma
Après Volvo CE, c'est au tour de JLG d'annoncer sa non participation à la prochaine Bauma qui aura lieu l'an prochain à Munich. Le constructeur préfère se concentrer sur des expériences plus localisées en contact direct avec ses clients
Liebherr Powerbloc fait ses preuves dans le pompage du béton
Liebherr Powerbloc fait ses preuves dans le pompage du béton
Après la présentation de la première pompe à béton équipée du Liebherr-Powerbloc à la Bauma 2019, la pompe à béton automotrice 42 XXT avec l'unité d’entraînement Powerbloc a su convaincre par sa robustesse, sa puissance élevée et son fonctionnement silencieux.
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Contrairement à bien des secteurs, celui des grues à tour a fait mieux que résister au cours de cet exercice 2020 largement dominé par les crises, celle liée à la Covid-19 et l’autre, économique en résultant. Entre investissements et partenariats multiples, les différents acteurs ont paradoxalement mis l’exercice à profit.
PR : de l'usine au marché
PR : de l'usine au marché
Alors que Bauma China vient d'ouvrir ses portes, XCMG vient de présenter son le XCMG-Global Service System (X-GSS), système d'information qui permet d'améliorer le circuit des pièces de rechange de leur sortie d'usine à la livraison au client final.
Volvo ECR 25 et L25 : premiers arrivés, premiers servis !
Volvo ECR 25 et L25 : premiers arrivés, premiers servis !
A leurs présentations lors de Bauma 2019, ces entreprises s'étaient montrées très intéressées par les premières mini-pelles et chargeuses électriques développées par Volvo. A tel point qu'elles avaient passé commandes. Les voilà désormais livrées.
La génération 8 arrive en Belgique
La génération 8 arrive en Belgique
La société Timo Tuin a acquis une machine dernière génération Liebherr, en l’occurrence une R  926 pour réaliser diverses activités de terrassement.
Tadano lance une nouvelle grue à flèche télescopique
Tadano lance une nouvelle grue à flèche télescopique
Présentée en concept au dernier Bauma, elle est le symbole de l’intégration de Demag au sein de Tadano.  La GTC-1800EX de 180 tonnes vient renforcer la gamme du groupe.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.