Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Naissance de Sandvik Rock Processing Solutions

Naissance de Sandvik Rock Processing Solutions
Par la rédaction, le 16 octobre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Un nouveau département vient de naître chez Sandvik. Sandvik Rock Processing Solutions, opérationnel dès le 1er janvier 2021, inclura les activités de concassage et de criblage actuellement intégrées à Sandvik Mining & Rock Technology.

Ce changement structurel a pour but d’accélérer la croissance dans le domaine du traitement de la roche. "Aujourd’hui, l’entreprise opère déjà de manière assez indépendante du reste de Sandvik Mining and Rock Technology, avec ses propres processus de fabrication, d’approvisionnement et de rechange. En créant Rock Processing Solutions, nous améliorons la transparence et renforçons nos ambitions de croissance dans la région", explique Stefan Widing, PDG de Sandvik.

Anders Svensson, président de la division Concassage et criblage depuis 2016, prend la tête de Sandvik Rock Processing Solutions. Il avait rejoint Sandvik en 2008 et avait occupé plusieurs postes de direction chez Sandvik et chez Metso Minerals.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
L’activité de concassage et de criblage a réalisé, en tant que division au sein de Sandvik Mining and Rock Technology, un chiffre d’affaires d’environ 741 M€ en 2019 avec environ 2 000 employés.

Sandvik Mining and Rock Technology restera dirigé par Henrik Ager et adoptera au 1er janvier 2021 le nom de Sandvik Mining and Rock Solutions (SMR).
 

Crédit photo : Sandvik
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.