Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Bon démarrage pour les équipements mobiles Nordtrack de Metso Outotec

Bon démarrage pour les équipements mobiles Nordtrack de Metso Outotec
Par La rédaction, le 5 octobre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Lancée au premier trimestre 2020, la nouvelle gamme de broyeurs et de cribleurs Nordtrack a déjà été écoulée à plus de 100 unités à travers le monde.

« C’est une réussite remarquable pour une nouvelle gamme de produits, en particulier en considérant l’impact de la pandémie sur le domaine de la construction. Cela renforce notre attente que les clients potentiels Nordtrack apprécient la fiabilité et le support d’une marque premium. Nous croyons que la demande d’équipements pour le recyclage de granulats est appelée à croitre », a commenté Vesa Tuloisela, directeur de l’offre Nordtrack chez Metso Outotec.
 
Depuis le lancement,  la plus forte demande vient d’Amérique du Nord et d’Europe. Les clients ont commandé des broyeurs Nordtrack pour des sites de recyclage de bétons et des carrières, et des cribles Nordtrack pour le criblage de granulats et des applications industrielles, telles que le criblage de stériles et de terre végétale. Les convoyeurs mobiles sont utilisés comme équipements auxiliaires pour compléter les installations de broyage et criblage.

« C’est une gamme qui satisfait les besoins d’entreprises petites et moyennes qui cherchent à étendre leurs activités vers les granulats, soit par le recyclage, soit par la production à petite échelle sur des sites de matériaux vierges », décrit Vesa Tuloisela.  «Les caractéristiques et options de la gamme ont été choisies de telle sorte que les équipements soient faciles à utiliser et à déplacer entre les sites. Nous prévoyons d’annoncer de nouvelles caractéristiques et extensions de gamme dans un avenir proche», a-t-il conclu.
 
Plus de 100 unités écoulées en quelques mois.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Comment Mesto Outotec soigne sa distribution mondiale
Comment Mesto Outotec soigne sa distribution mondiale
Ces derniers mois, Metso Outotec a multiplié les accords et partenariats à travers le globe pour accentuer sa présence internationale  aussi bien en termes de distribution directe qu’en service après-vente et pièces.
Power Ram distribue Metso Outotec en Malaisie et à Singapour
Power Ram distribue Metso Outotec en Malaisie et à Singapour
Power Ram Sdn Bhd distribue depuis ce mois de juin 2021 les équipements de concassage et de criblage de Metso Outotec, pièces et SAV inclus pour le marché malaisien et Singapour.
PT Trakindo Utama distribue Metso Outotec en Indonésie
PT Trakindo Utama distribue Metso Outotec en Indonésie
Ce nouveau distributeur proposera à la vente les concasseurs et équipements vibrants - sur pneus et sur chenilles - de Metso Outotec en Indonésie, et fournira également les pièces de rechange etles équipements de criblage, en plus de la mise en service et de l'assistance technique.
Duo Group, distributeur Metso Outotec au Royaume-Uni
Duo Group, distributeur Metso Outotec au Royaume-Uni
L'accord passé entre Duo Group et Metso Outotec porte sur la distribution de machines de traitement des granulats en Angleterre, en Ecosse et au Pays-de-Galle. Il inclut la mise en service et l'assistance technique.
Advanced Engineering Group distribue les cribles Metso Outotec
Advanced Engineering Group distribue les cribles Metso Outotec
Metso Outotec et Advanced Engineering Group (AEG) ont signé un contrat portant sur la distribution de cribles Metso Outotec. Depuis mars 2021, AEG vend et prend en charge tous les cribles synthétiques de Metso Outotec aux producteurs de granulats australiens.
La diversification au service de la distribution
La diversification au service de la distribution
Pilier de la distribution Komatsu en France, le groupe SAMI TP a gagné son bâton de Maréchal au regard de l'organisation qu'il prône et des nombreux métiers qu'il couvre aujourd'hui. C'est aussi la stratégie de la Maison-Mère, le groupe BPM. Accélérer la diversification de l'entité pour mieux se préparer à faire face aux défis futurs.
Ascendum Màquinas distribue Metso Outotec
Ascendum Màquinas distribue Metso Outotec
Metso Outotec et Ascendum Máquinas ont signé un contrat de distribution portant sur les solutions de concassage et de criblage de Metso Outotec au Portugal et en Angola.
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.