Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
FR
|
EN
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Bon démarrage pour les équipements mobiles Nordtrack de Metso Outotec

Partager :
Bon démarrage pour les équipements mobiles Nordtrack de Metso Outotec
Par La rédaction, le 5 octobre 2020
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Carrières
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Lancée au premier trimestre 2020, la nouvelle gamme de broyeurs et de cribleurs Nordtrack a déjà été écoulée à plus de 100 unités à travers le monde.

« C’est une réussite remarquable pour une nouvelle gamme de produits, en particulier en considérant l’impact de la pandémie sur le domaine de la construction. Cela renforce notre attente que les clients potentiels Nordtrack apprécient la fiabilité et le support d’une marque premium. Nous croyons que la demande d’équipements pour le recyclage de granulats est appelée à croitre », a commenté Vesa Tuloisela, directeur de l’offre Nordtrack chez Metso Outotec.

Depuis le lancement,  la plus forte demande vient d’Amérique du Nord et d’Europe. Les clients ont commandé des broyeurs Nordtrack pour des sites de recyclage de bétons et des carrières, et des cribles Nordtrack pour le criblage de granulats et des applications industrielles, telles que le criblage de stériles et de terre végétale. Les convoyeurs mobiles sont utilisés comme équipements auxiliaires pour compléter les installations de broyage et criblage.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
« C’est une gamme qui satisfait les besoins d’entreprises petites et moyennes qui cherchent à étendre leurs activités vers les granulats, soit par le recyclage, soit par la production à petite échelle sur des sites de matériaux vierges », décrit Vesa Tuloisela.  «Les caractéristiques et options de la gamme ont été choisies de telle sorte que les équipements soient faciles à utiliser et à déplacer entre les sites. Nous prévoyons d’annoncer de nouvelles caractéristiques et extensions de gamme dans un avenir proche», a-t-il conclu.
 

Plus de 100 unités écoulées en quelques mois.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
  Une journée avec Delphine Degauchy
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 177
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (30 €)
À lire également
[Exclu] François Wintergerst, Metso : « Les investissements se sont effondrés »
[Exclu] François Wintergerst, Metso : « Les investissements se sont effondrés »
Pour ConstructionCayola.com, François Wintergerst, directeur ventes et services France de Metso, dresse un premier bilan de l’impact économique des mesures de confinement sur les activités de l'industriel finlandais dans l'Hexagone, tout en se montrant optimiste quant à une reprise rapide.
Remaniement au sein du comité de Metso
Remaniement au sein du comité de Metso
Après son assemblée générale annuelle, le conseil d'administration de Metso a a élu les membres de son comité d'audit et du comité des rémunérations et des ressources humaines.
Naissance de Sandvik Rock Processing Solutions
Naissance de Sandvik Rock Processing Solutions
Un nouveau département vient de naître chez Sandvik. Sandvik Rock Processing Solutions, opérationnel dès le 1er janvier 2021, inclura les activités de concassage et de criblage actuellement intégrées à Sandvik Mining & Rock Technology.
Metso Outotec démarre ses activités
Metso Outotec démarre ses activités
Né de la fusion de Metso Minerals et Outotec le 1er juillet dernier, Metso Outotec constitue un nouvel acteur dans les domaines du traitement et du recyclage durables des minéraux et des métaux. Si l’entité est nouvellement créée, elle a déjà démarré ses activités en s’appuyant sur les grandes expertises qu’elle réunit.
La diversification au service de la distribution
La diversification au service de la distribution
Pilier de la distribution Komatsu en France, le groupe SAMI TP a gagné son bâton de Maréchal au regard de l'organisation qu'il prône et des nombreux métiers qu'il couvre aujourd'hui. C'est aussi la stratégie de la Maison-Mère, le groupe BPM. Accélérer la diversification de l'entité pour mieux se préparer à faire face aux défis futurs.
Pekka Vauramo prolonge chez Metso Outotec
Pekka Vauramo reste PDG de Metso Outotec jusqu'à fin 2023. "Une occasion unique" de piloter l'intégration de deux nouvelles entreprises au sein de Metso Outotec" et de développer le groupe.
MWS Equipment se désolidarise de Metso Outotec
MWS Equipment se désolidarise de Metso Outotec
Suite au repositionnement de McCloskey International, MWS Equipment évoluera désormais en tant que marque à part entière du secteur des équipements de carrières pour le lavage des matériaux. 
Tous les articles CARRIÈRES
Événements
34eme Congrès National AMORCE
3 Février 2021
Salon SMART
10 Mars 2021
Bio360
24 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Technicien / Technicienne études de prix BTP
- Chef de projet BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment
- Chef de chantier
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.